Street art version XXL
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
Street art version XXL
20/09/2013 à 19:35
Une occasion à ne pas rater si vous appréciez le street art.
C'est juste un événement mondial…Ceux qui n'y seront pas le regretterons…
http://www.tourparis13.fr
PS : cherche UGA monture Nikon à louer ou en prêt…(caution sans problème)
20/09/2013 à 19:52
Je re-poste ici, mais j'irai à coup sûr. Quand je ne sais pas, mais je ne louperai pas ça ! Merci :-y
27/09/2013 à 10:48
Merci du partage, j'essayerais d'aller y faire un tour aussi.
27/09/2013 à 10:56
C'est génial ça ! Merci pour l'info. :-y
29/09/2013 à 18:24
je compte y aller aussi :)
je serai sur paris du 11 au 14 octobre, donc si y en a de partant pour venir avec moi ;)
04/10/2013 à 16:20
J'ai voulu y aller cet après midi mais j'ai laissé tomber, j'ai bien voulu essayer d'attendre un peu moins de 2H mais quand j'ai vu un panneau avec indiqué qu'il restait 3h d'attente ça m'a vite refroidi. 5h de queue, même pas en rêve. Pour espérer entrer dans cette tour, il vaut mieux s'y prendre très tôt le matin
04/10/2013 à 16:50
J'ai fait pareil que toi Joe, c'est pire que la tour Eiffel ! Ça n'ouvre qu'a midi je crois pour les visites…
05/10/2013 à 01:54
J'y suis allé également en fin de soirée. Optimiste, je me suis dis que j'irais à la 'dernière visite' qui est noté sur le site comme commençant à 19h15. Résultat, arrivé à 18h40, ils avaient déjà fermés les barrières d'accès, et des gens faisaient la queue pour pouvoir entrer. Les gens étaient au delà du panneau "à partir d'ici 3h de queue" et restaient quand même malgré le fait que le mec de la sécurité leur disait que ça ne servait à rien et qu'ils ne pourraient sans doute pas rentrer… Du coup, c'était mort pour ce soir, je compte retenter le coup vendredi prochain. Du coup, pour les gens intéressés, sachez qu'il y a vraiment pas mal de queue.
05/10/2013 à 21:28
Merci de preciser sinon je m y serais pointer a l arrache…
10/10/2013 à 19:24
Yep, pareil, essayé d'y passer dimanche, mais complètement blindé… Pour des raisons de sécurité, il ne peut y avoir que 50 personnes max dans la tour, alors les entrées se font au compte-goutte… Même en ne restant qu'une heure à l'intérieur (durée recommandée par un panneau à l'entrée, pour inciter les visiteurs à penser à ceux qui attendent), vu la taille de la tour, ça me paraît peu… surtout si on prend des photos au passage. Alors je vous laisser faire le calcul pour le temps d'attente.
Pour se rattraper, il y a une visite virtuelle sur le site (pour le lien, cf. post de jeep en début de fil).
13/10/2013 à 20:57
vous allez pouvoir m'appeler Monsieur ! ^^
j'y resté youhou !
8H d'attente mais franchement ça vaut le coup !
14/10/2013 à 12:55
J'vais vous dégouter les copains…comme je connais une des initiatrices de l'événement j'y vais ce soir en VIP et donc pas d'attente.
En espérant qu'il n'y ai pas de problème de dernière minute…
@Tioto…Je dis effectivement Môssieur Tioto sur ce coup là, 8h à faire le planton faut vraiment avoir le feu sacré. J'espère que tu as pu faire de belles photos.
J'ai quelques craintes pour ce soir à cause de la lumière…on verra bien.
14/10/2013 à 14:06
roh le petit chanceux ! en nocturne et pas d'attente gr ! ^^
Merci merci :p
tu peux avoir des craintes car nous on est passer à 17H42 et y avait beaucoup d'endroit vraiment super sombre car il y a beaucoup d'endroit qui ne sont pas éclairer
Cependant avec un trépied et une pose longue tout va bien ;)
j'avais amener mon petit trépied donc j'ai pu faire mes photos tranquille, le seul soucis c'est qu'elles sont pas trop droite car même en faisant rapide, j'y suis rester 2h au lieu de 1 :-s
14/10/2013 à 14:20
On à prévu 2h, 2h30 sur place. Et j'ai pas oublié le trépied…
J'ai clairement du bol sur ce coup là. Comme quoi les relation ça sert toujours. Bon après, j'aurai un ascenceur à renvoyer mais ça vaut le coup.
14/10/2013 à 15:42
si tu y reste 2h30 tu auras largement le temps car tu seras peinard :)
le mieux c'est que tu montes direct au 9ième et tu finis par la cave :)
ah oui c'est clair que la ca vaut le coup :p
14/10/2013 à 17:45
tioto a écrit :
j'y resté youhou !
Alors là respect.
14/10/2013 à 18:20
Un peu loin pour malheureusement… J'attends de voir vos photos avec impatience pour voir ce que j'ai loupé :)
14/10/2013 à 18:51
J'espère être sur Paris fin Octobre, j'aimerai beaucoup aller visiter cette tour.
Merci pour ton lien.
Question bête : Peut on faire des photos ?
Amicalement
Olivier
14/10/2013 à 22:05
tioto a écrit :
j'y resté youhou !
Alors là chapeau, respect :-y
15/10/2013 à 05:28
olebreth a écrit :
J'espère être sur Paris fin Octobre, j'aimerai beaucoup aller visiter cette tour.
Merci pour ton lien.
Question bête : Peut on faire des photos ?
Amicalement
Olivier
Pas de souci pour les photos, les conditions de prise de vue sont difficiles, souvent très peu de recul et soit des pièces très sombres, soit des spots de chantier disposés de manière à créer les ombres que souhaitait l'artiste et qui rendent le shoot compliqué.
Avec un 10-24 j'ai régulièrement manqué de recul. Il faut dire aussi que j'ai quasiment fait une grosse moitié de la visite de nuit donc les problèmes d'éclairage ont été importantes même si au niveau contre jour ça aide aussi. En gros c'est trépied et grand angle ou tu vas galérer sur la moitié des shoots.
15/10/2013 à 17:03
merci merci pour toutes ses marques de respect mdr ^^
et oui je confirme on peut faire des photos, encore heureux ^^
je vais mettre des photos dans la partie paysages urbains dans la soirée ou demain ;)