12/06/2011 à 13:01
:((
Alors comme promis, voici la voiture de "dagda" prise hier lors d'une balade sur le port de sevrier en ht savoie.
12/06/2011 à 14:10
[quote=dagda] :(([/quote]
Garde ton calme dagda ;) ce ne sont pas les
titres qui doivent comporter vingt mots mais le
post initial. Tu connais les règles du forum depuis longtemps, tu sais le pourquoi du comment (enfin j'espère, sinon je te renvoie à
ce fil où Jp le rappelle à Macrophage)), alors jouer le jeu ne devrait pas être un si gros effort… :i
12/06/2011 à 15:22
J'espère que ça n'est pas ta voiture car sinon, tu aurais pu faire un effort pour trouver un meilleur endroit pour faire la photo parceque là, c'est pas terrible. :((
12/06/2011 à 16:07
bien sur que non que ce n'est pas ma voiture ! apres pour la qualité de la photo ! c'est pas terrible ok ! c'est pourquoi j'en ai posté juste une partie ! cette image là est juste pour montrer le vehicule ! ensuite concernant le titre c'est juste un peu d'humour ! certe acerbe mais de l'humour quand même !
12/06/2011 à 16:37
D'ailleurs, c'est combien de mots minimum dans un titre ?
12/06/2011 à 18:22
bien sur ouioui ! c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai mis juste une partie dans la photo du jour ! ;)
12/06/2011 à 18:39
[quote=dagda]bien sur que non que ce n'est pas ma voiture[/quote]
Bon ba ça me rassure ; tu es excusé pour la compo alors. :l
[quote=dagda]bic'est d'ailleurs pour ça que j'en ai mis juste une partie dans la photo du jour ! ;)[/quote]
Ca m'a donc permis d'aller voir dans la photo du jour et là c'est top et on comprend mieux. :)
12/06/2011 à 18:48
merci "cece" et milles excuses pour le desagrement non voulu ;)