22/01/2011 à 20:15
Psykopatate
La mégavalanche est une des plus grandes course de descente du monde : 1400 participants, 20 nations représentées, 4 jours d’entraînement et de course, plus de 4000 mètres cumulés de descente en compétition, une semaine d’animation placée sous le signe du VTT alpin. C'est une course professionelle, cependant même les amateurs de glisse peuvent y participer :D
J'ai eu la chance, avec ma famille, de participer à cette course en tant que signaleur de course , avec le Talkie, le gilet jaune, le sifflet, les drapeaux jaunes et rouges. Mon Appareil photo. La grande classe quoi :p
1* Une énorme chute, juste sous mes yeux. La panique m'envahit légèrement.

2* En plein vol.

3* Les participants partent à 1 minutes d'intervalles. Et pourtant certains ce font rattraper.

4* En plein vol (2).

5* Sur le gros cailloux.

6* En plein virage.

7* Roue arrière.

La qualité des photos n'est pas superbe, je ne suis pas très habituée à faire des photos "sport". :p
Ce qui était génial (malgré la pluie :/ ), c'est que les candidats, lorsqu'ils me voyaient avec mon appareil, ils me faisaient des figures, j'étais assez contente.
Donc voila, je voulais partager ca avec vous :p
J'ai eu la chance, avec ma famille, de participer à cette course en tant que signaleur de course , avec le Talkie, le gilet jaune, le sifflet, les drapeaux jaunes et rouges. Mon Appareil photo. La grande classe quoi :p
1* Une énorme chute, juste sous mes yeux. La panique m'envahit légèrement.

2* En plein vol.

3* Les participants partent à 1 minutes d'intervalles. Et pourtant certains ce font rattraper.

4* En plein vol (2).

5* Sur le gros cailloux.

6* En plein virage.

7* Roue arrière.

La qualité des photos n'est pas superbe, je ne suis pas très habituée à faire des photos "sport". :p
Ce qui était génial (malgré la pluie :/ ), c'est que les candidats, lorsqu'ils me voyaient avec mon appareil, ils me faisaient des figures, j'étais assez contente.
Donc voila, je voulais partager ca avec vous :p