08/01/2011 à 17:46
viXen
Bonsoir les copains ! je crois que j'étais pas revenu depuis la nouvelle année débordé :D
Cette après midi j'ai été me promener sur une plage à coté de chez moi, ou les surfer et body-border ont pour habitude d'aller titiller de la vague. Évidement j'avais mon appareil photo, et j'en ai profiter pour prendre quelques photos que je partage avec vous.
1°
Je commence avec celle que j'aime le moins, parce que le cadrage n'est pas terrible comme vous pouvez le voir. Mais ce surfer me faisait penser à Brice de Nice en attendant une vague qui n'arrivera jamais.lol

2°
Ici je vous montre la plage du Minou, qui est un des paradis des surfers.

3°
Je continu avec un surfer en pleine action.

4°
Et pour finir, un body-border qui s'éclate dans un vague !
Cette après midi j'ai été me promener sur une plage à coté de chez moi, ou les surfer et body-border ont pour habitude d'aller titiller de la vague. Évidement j'avais mon appareil photo, et j'en ai profiter pour prendre quelques photos que je partage avec vous.
1°
Je commence avec celle que j'aime le moins, parce que le cadrage n'est pas terrible comme vous pouvez le voir. Mais ce surfer me faisait penser à Brice de Nice en attendant une vague qui n'arrivera jamais.lol

2°
Ici je vous montre la plage du Minou, qui est un des paradis des surfers.

3°
Je continu avec un surfer en pleine action.

4°
Et pour finir, un body-border qui s'éclate dans un vague !