Un baptême de drift sur le circuit de Ferté Gaucher

16/09/2012 à 00:32

patoche17

bonsoir

Lors d'une viste sur le circuit de la ferte gauché, il y avait des baptêmes de drift sur de superbes bolides !

Voici un petit extrait.j'ai voulu tester la passerelle …mais mon 70-200mm est vraiment trop short


allo xmas, il me faut un doubleur !
17/09/2012 à 21:41

Tones

Hello patoche17, bienvenue sur le fil sport, nous sommes pas beaucoup, alors pour tes photos drifting, le 1 : moi je trouve vous être trop proche, le voiture et coupée par tout et je pas le impression du drifting comme votre titre explique, mais vous avez le reflet d'un homme dans le vitre, un bon cadrage sur cette voi peut être 
le 2; pas grande chose à dire, trop proche et pas d'impression du driffting et le voiture est statique ?

Tones  :-y
19/09/2012 à 07:29

patoche17

bonjour !

merci pour la bienvenue…
en effet, pour du drift…c'est statique…on va appeler ca du stato-drift…

je voulais par la premiere juste engager les gens a suivre la fleche…et à rentrer dans la voiture…et à s'initierr avec le mot baptême…
j'ai trouvé cette idée sympa et originale. Mais ca n'a pas l'air de mordre… :-s

Enuite, la seconde vouliat montrer un bout de voiture RS4…et faire envie

pour les séances de drift, j'ai pas vu grand chose de spectaculaire, quelques fumées mais rien de bien joli à photographier,du coup, je me suis rabattu sur cette petite série. De plus, mon 70/200mm est un peu short en focale…là haut en haut de la passerelle

Attendons le prochain week end pour voir…

bonne matinée