22/04/2014 à 12:27
Hello,
La 1… je suis tombé amoureux de la 1 ! , le piano quoi.
La baignoire est à mon goût aussi, bien que je n'irais pas y poser mes fesses !
Pour les autres, rien à dire sur la compo', mais comme d'hab', le traitement est pas assez "too much" pour moi :D
Pour le vieux buffet, je sais pas, le traitement me plait pas des masses, j'aurais plus vu un sépia ou un N&B, là, ça fait comme un voile blanc je trouve.
Sinon, z'avez du bol de trouver des sites comme ça !
22/04/2014 à 12:30
J'apprécie tes compos et traitements ! Bravo encore une fois !
22/04/2014 à 13:43
J'avoue, comment trouver des lieux comme ceux là…j'en cherche pour un projet mais je ne sais pas si il y en a en libre d'accès (ou alors pasr demande aux mairies etc ?
22/04/2014 à 14:02
j'ai entendu dire qu'il etait plus abimé que tu le dis ce chateau, il reste l'orgue dedans ?
en tous cas la photo du piano est top, et j'aime bien celle du buffet aussi meme si je lui aurait vu un plan plus large quand même
@corto, et @valou,
il ne faut pas du bol mais passer un peu de temps à rechercher, on finis toujours par trouver.
22/04/2014 à 16:57
Si c'est bien le même manoir il est surtout saccagé dedans… Et l'orgue je sais pas si peux encore l'appeler comme ça :-( regarde j'ai mis ça photo sur ce forum (solidaire dans la déchéance le nom). Désolé de pourrir ton post.
Si ce n'est pas le même manoir bah Ya plus qu'a chercher :-)
Tu confirmes Juliette ?
22/04/2014 à 17:06
Jolie série sur des détails, j'admire car je n'arrive pas à avoir l'oeil pour ! :-y
J'adore particulièrement "veiled".
Pour ce qui est du manoir, si c'est bien le même dont Northman et RanoPano parlent béh il a bien été saccagé !
22/04/2014 à 19:03
Bonjour, @cortomaltese91, Stef6, Antoinette, Northman : merci pour vos commenaires encourageants !
@RanoPano : je viens d'aller voir ta photo de l'orgue sur le forum, je ne pense pas que ce soit le même lieu, ou alors j'avais vraiment pas les yeux en face des trous…
Merci de ton passage. ;-)
22/04/2014 à 19:25
Je les aime bien tes photos, cadrage et traitement compris. sur le piano il y quand même beaucoup de bruit, tu étais à main levée ? (les exifs ne sont pas dans la photo)
22/04/2014 à 19:28
Oui, moi je pensais à celui que Rano Pano a fait
22/04/2014 à 20:08
A jeep63 : merci ! Oui, à main levée… Même pas peur… Je sais que ça a ses limites, je le sens de plus en plus :-(
22/04/2014 à 21:28
Yep, surtout pour de l'Urbex ou la lumière est souvent limite…
22/04/2014 à 23:43
jeep63 a écrit :
Yep, surtout pour de l'Urbex ou la lumière est souvent limite…
même avec de la lumière, quand on à la bloblote comme moi, c'est pas gagné ! :(
23/04/2014 à 08:35
Juste superbe à mes yeux… du Juliette avec un grand H !
Contrairement à Cortomaltèse, j'apprécie aussi beaucoup ce type de lieu avec des traitements très doux. Vive l'urbex avec une touche féminine ;)
23/04/2014 à 09:17
cortomaltese91 a écrit :
[quote="jeep63"]Yep, surtout pour de l'Urbex ou la lumière est souvent limite…
même avec de la lumière, quand on à la bloblote comme moi, c'est pas gagné ! :(
[/quote]
On est deux à sucrer les fraises alors…;)
C'est pour ça que je trimbale mon trépied partout, ou au moins le monopode.