URBEX -Série Prison 15H

25/03/2014 à 12:40

JulietteF

Une série faite dans la prison 15H, un jour de grand vent et de fortes pluies. Le temps collait parfaitement à l'atmosphère glaciale du lieu : déshumanisé, mais en même temps, comme s'il y avait une présence dans ces longs couloirs…
Je sais que beaucoup de photos ont été prises/vues sur ce lieu. Pardon pour la redite… Juste pour avoir des avis et "avancer". Pas toujours satisfaite des PT, conseils bienvenus…

1. Cerise

2.  Dans ma cellule

3.

4. Liberté

5.

6. H1

7. H2

8. Portes à portes

9.

10. Le maton te guette

25/03/2014 à 18:26

kingaa

Salut Juliette,
je suis pas expert… mais trouve globalement tes traitements très intéressants et très adaptés pour mettre en relief certains détails/texture.
après et en plus,  je trouve que ta série nous livre sur ce spot quelques plans serrés nouveaux, originaux et plein d'humour… (notamment certains tags…)

26/03/2014 à 08:16

Antoinette

Je partage l'avis de kingaa.
J'aime beaucoup la 7 où la distortion est un plus :D
26/03/2014 à 10:54

Northman

Bonjour 
le traitement legerement sépia s'adapte bien au lieu je trouve, en effet la numéro 7 et sa distortion est top 

26/03/2014 à 12:54

Stef6

+1 avec kingaa !   :-y
26/03/2014 à 19:58

JulietteF

Merci à tous pour vos commentaires encourageants !
Ouioui, quand je regarde à nouveau la série, tu as entièrement raison. Je t'avoue que je tâtonne encore dans le PT, et mon raisonnement est "pas à pas" pour le moment. Plutôt "photo par photo". D'où le manque d'unité… Mais du coup je le réfléchirai autrement la prochaine fois. ;-)