À partir de mon album comment inserer photo dans message

21/03/2011 à 10:55

paced

Bonjour aux lecteurs

1ère question,malgré les recommandations du règlement je n'arrive pas à insérer les images qui sont dans "mon album" dans les messages.Qu'elles manipes à faire ? Hebergeement ok, ajout à mon album Ok , mais je ne trouve pas "insertion dans messages.

2) les smilets ajoutés dans la rubrique message.Je n'arrive plus à les inserer dans mes messages.
Je fait comme d'habitude,je clique dessus, mais rien ne se passe.
Merci pour le dépannage.
21/03/2011 à 11:43

Karine

Pour l'insertion d'images :

En fait, tu fais comme d'habitude pour les images.

Tu écris un post. Tu cliques sur l'icône image comme d'habitude pour insérer ton image. Au dessus de la zone de saisie, tu as normalement cela qui apparait : "La photo est sur mon album - La photo est sur mon ordinateur - La photo est sur internet" il suffit de cliquer sur "La photo est sur mon album", et de la sélectionner.

Ça ne fonctionne toujours pas ?
21/03/2011 à 11:54

jp80

Tu utilises quel navigateur ?

Il semble que les utilisateurs d'Internet explorer aient des soucis. J'essaie de corriger ça pour ce soir.
21/03/2011 à 13:14

lesmaux18

Bonjour,

> je n'ai pas la possibilité d'insérer les photo par l'icone "insertion d'une photo" (message : "La page que vous demandez n'existe pas sur ce site.") alors que j'ai bien la photo dans mon album…
> je ne peux plus insérer de smiley non plus…
> les exifs n'apparaissent plus lors de l'insertion avec l'ancienne méthode (copier/coller de l'adresse url de l'image sur hiboox)
> l'image de mon avatar ne s'affiche pas aujoud'hui… Mais j'ai rechargé l'image dans mon profil et c'est ok !

si je comprends bien, cela serait un problème de compatibilité du site avec IE… ce qui est mon cas !

Bon courage
@+
Daniel
21/03/2011 à 16:20

paced

merci pour les conseils, pour les post j'ai compris,mais pour les smiley ça ne marche toujours pas.Mais je vais patienter pour voir si c'est vraiment une compatibilité du site.
23/03/2011 à 10:24

cece1508

Paced, as tu réglé tes problèmes de Smiley ?
23/03/2011 à 11:39

lesmaux18

En ce qui me concerne je peux insérer les smiley :) et les images de mon album :+

Merci et bravo :w
24/03/2011 à 08:19

cece1508

Je pense qu'il a résolu, sinon il se serait manifesté.
Je le mets en résolu et on rouvrira un post spécifique à ce problème s'il a toujours des soucis.