23/05/2010 à 13:17
Bonjour, voici le message reçu lorsque je cherche à consulter comment publier photo :
Mauvaise requête. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou n'est plus valide.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
23/05/2010 à 19:11
Tout d'abord, bienvenue Egirl :) . Sache que ta photo dois être hébergée sur un site, Pose partage ne les héberge pas. Ensuite, tu dois copier l'adresse de ta photo depuis l'endroit où tu l'héberge (clic droit, copier l'adresse de l'image). Dans ton message, tu vois un bouton avec une montagne et un soleil en bleu, tu clic dessus et tu vois apparaître 2 "img" entre crochets
tu colle entre ces deux "img" l'adresse de ta photo, ex:

, et voilà :)!
30/05/2010 à 14:11

ça ne marche pas, ça me fais sa quand je veux poster une photo..
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
30/05/2010 à 17:01
Même si je copie/colle l'adresse de l'image, ça ne marche pas :( . Tu l'héberge où, ton image? Si tu ne l'héberge pas, voici la solution :) !
30/05/2010 à 17:58
Moui, C:/, ça ressemble pas à de l'hébergement, ça ;) !
Il faut que tu uploades ta photo sur un site quelconque, qui héberge ton image, et te fournit un lien à copier-coller dans le forum.
30/05/2010 à 18:02
Meuble a raison, C:/, c'est quand tu glisse ta photo sur google, donc il l'enregistre pas :( ! Tu as dû pensé que ça marcherait parce qu'il l'affichait sur internet, donc c'est normal que ça ne marche pas, il faut donc en effet trouver un site d'hébergement :) .