Balise video en lien direct possible ?

22/06/2012 à 10:47

koriggan

Serait-il possible de mettre un bouton dans le menu reponse qui ajouterez directemment les balise video style :

"youtube"" /youtube" (avec des crochet a la place des guillemet)

Je dis ça moi par pur fainéantise  hein rien de plus ;)

22/06/2012 à 10:58

Darth

Je prépare mon article sur un autre forum qui a la balise, après je copie colle… Je suis aussi paresseux que toi faut croire ^^
26/06/2012 à 18:59

koriggan

Bon je crois qu'il va falloir être patient,
le capitaine n'est pas la en ce moment il doit être débordé de boulot.

"patience est mère de toutes les vertus"
26/06/2012 à 22:23

coucouhibou

si tu vas dans quel musique ecoutez vous, tu edite le message de meuble ou il poste une vidéo et tu verras
27/06/2012 à 00:24

Kylian

On a quand même là une sacré équipe de fainéants…  :D

Bon, pour rajouter un petit quelque chose également, lors du clic sur le bouton, au lieu de demander l'id de la vidéo, pourquoi ne pas demander que l'url et parser ensuite le résultat pour détecter la provenance (youtube/dailymotion/vimeo) et récupérer l'id ?

Ca fait encore plus fainéant, mais ce serait quand même super pratique de n'avoir qu'à cliquer sur un bouton et rentrer l'url sans se soucier du site sur lequel on a pris la vidéo…

EDIT : Coucouhibou, je crois qu'il demandait simplement un bouton dans la barre de l'éditeur de message afin d'insérer la balise [ youtube] [ /youtube] (sans espaces)
27/06/2012 à 18:26

koriggan

ton idée et sympa Kylian, il faut voir ce qui est le plus simple pour le webmaster a lui de voir.

Et oui coucouhibou lis ce que dis Kylian (ralala c'est jeune je te jure ;) )