21/10/2011 à 17:41
Marre, depuis hier soir, de me taper des lignes de commentaires, souvent assaisonnées d'un ou plusieurs smileys et de voir apparaitre cette ligne rouge "Ce champ est obligatoire" au dessus d'un cadre redevenu vide !
21/10/2011 à 17:56
Oui, JP a passé une mise à jour du WYSIWYG, qui a fait apparaître ce problème, il se penchera dessus ce soir.
En attendant, Ryki arrive apparemment à poster s'il n'y a pas de smiley dans le texte… À essayer !
21/10/2011 à 17:58
Meuble a écrit :
Oui, JP a passé une mise à jour du WYSIWYG, qui a fait apparaître ce problème, il se penchera dessus ce soir.
En attendant, Ryki arrive apparemment à poster s'il n'y a pas de smiley dans le texte… À essayer !
Smiley pouce en l'air pour te remercier .
21/10/2011 à 18:24
Ah bah voilà, je me demandais aussi. Merci pour l'info.
21/10/2011 à 18:28
Moi qui pensais avoir un trouble dans les doigts du genre mauvais click chronique ^^
21/10/2011 à 23:01
Récapitulatif des problèmes rencontrés :
- Saisie d'un message avec un smiley : message "champ obligatoire" lorsque l'on enregistre le message (aléatoire)
- Lorsque l'on prend la fonction "citer", le cursor se balade au dessus de l'encart commentaire, impossible de saisir quoique soit (aléatoire aussi). Par contre le message est enregistré sur le fil, mais juste avec le contenu de la personne que l'on a voulu citer. Il faut donc supprimer le message en question.
Si vous avez d'autres phénomènes "étranges", n'hésitez pas à compléter, cela ne peut qu'aider au diagnostic pour jp80 ;).
22/10/2011 à 07:38
Chez moi, ça marche la touche R. Par contre, je n'ai pas réussi à introduire un lien dans un message.
22/10/2011 à 09:01
Le problème semble résolu.
Merci de remonter si vous reproduisez le problème.
23/10/2011 à 17:09
M'ouais mais ça continue !
Quatre posts effacés et ça lasse dommage…
24/10/2011 à 18:38
Apparemment, la nouvelle version de l'éditeur WYSIWYG est responsable du problème.
En attendant de pouvoir l'adapter correctement, elle a été temporairement désactivée, tout devrait donc fonctionner normalement.
Merci de nous remonter tout problème le cas échéant.
24/10/2011 à 18:39
Meuble a écrit :
Apparemment, la nouvelle version de l'éditeur WYSIWYG est responsable du problème.
En attendant de pouvoir l'adapter correctement, elle a été temporairement désactivée, tout devrait donc fonctionner normalement.
Merci de nous remonter tout problème le cas échéant.
C'était la meilleure solution car j'ai eu parfois la flemme de reretaper des post d'analyse ou de pseudo-analyse amicale…
24/10/2011 à 22:58
Normalement le problème devrait être réglé. Désolé pour le dérangement…