Cherche à vendre photos

24/02/2011 à 16:10

cristofari

Bonjour,
Avis à tous les photographes j'ai des photos qui son pas mal est t-il possible de les vendres sur internet ou autres si oui que faut il faire à qui dois je m'adresser je vous remercie d'avance.
Sincères salutations
Audrey
24/02/2011 à 16:16

shoube

slt
il serait bien sympa que tu passe par la case présentation afin dans savoir un peu plus sur ta personne et que tout le monde puisse te dire bonjour comme il se doit ;)
c'est par ici: http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/forum13-presentezvous.html

Pour ta question, je ne saurais quoi te dire n'ayant jamais cherché à vendre les miennes, mais certainement que d'autres photofaciliens pourront te renseigner.
24/02/2011 à 16:58

cristofari

Alors salut je m'appelle Audrey et j'aime beaucoup faire de la photo ; je sort rarement sans mon appareil ; je photographie beaucoup de paysages. Sinon voila j'ai 24ans.
24/02/2011 à 17:04

cece1508

[quote=cristofari]alors salut je m appel audrey et j'aime bcp faire de la photos je sort rarement sans mon appareil je photographie bcp de paysage sinon voila j'ai 24ans[/quote]

Bon, comme Shoube vient de te l'indiquer, il faut que tu cliques sur le lien qu'il t'a donné pour aller te présenter.

Un effort sur l'orthographe serait aussi le bienvenu, le langage sms étant proscrit.

Merci de ta compréhension.