02/11/2011 à 19:14
Beaucoup beaucoup de nouveaux . Darth doit bosser comme un fou avec son chuchoteur ;)
Le problême est que lorque l'on veut avoir un aperçu de l'activité récente du forum on n'a pour résultats qu'une grande majorité de présentations et/ou de réponses aux présentations .
Aujourd'hui c'est le père Flambidou qui s'y est collé et on ne voit que son nom sur la colonne de droite :-s
- N'y a t-il pas moyen de soustraire ce genre de topic de l'"activité récente" et rendre ainsi aux photos et questions la place qui leur est due
- Ne serait-il pas intéressant de créer ou rechercher un script mettant automatiquement et de façon aléatoire un certain nombres de publications en avant
Casse-pieds L3 ? Oui, je sais mais ça fait mon charme .
02/11/2011 à 22:45
Non, Flambi, tu ne dis pas de bêtises ;) ! Ça avait en effet déjà été évoqué, je ne sais plus où par contre…
Le résultat était cette case à cocher pour masquer ou non les fils de présentation sur la page Activité récente.
03/11/2011 à 16:33
Deux bonnes nouvelles donc :
- Flambidou ne dit pas QUE des bêtises
- le forum devrait être à terme plus lisible
Merci Messieurs
07/11/2011 à 15:48
[quote=Meuble]Le résultat était cette case à cocher pour masquer ou non les fils de présentation sur la page Activité récente.[/quote]
La mise à jour est en ligne ;)
07/11/2011 à 17:00
jp80 a écrit :
[quote="Meuble"]Le résultat était cette case à cocher pour masquer ou non les fils de présentation sur la page Activité récente.
La mise à jour est en ligne ;)[/quote]
Vu(es) les cases à cocher !
Merci JP :) Je peux un simple "JP" ? moi c'est L3 8-)
08/11/2011 à 02:20
L3 a écrit :
Merci JP :) Je peux un simple "JP" ? moi c'est L3 8-)
Enchanté ;)
Merci en tout cas d'avoir ouvert ce fil, et content que la mise à jour te plaise !
Concernant le 2e point que tu abordais dans le message d'origine, c'est à dire la possibilité de mettre en avant, aléatoirement, des fils de discussions, je trouve l'idée très bonne. En fait, on réfléchit à un moyen de le faire de moyen élégante, sans surcharger l'affichage. Je pense qu'un bon moyen pourrait être de faire figurer ça dans le
tableau de bord (sous la forme d'un nouveau widget), ou dans les notifications quotidiennes. Qu'en penses-tu ?
08/11/2011 à 06:42
Ave JP, les photos enfin cliquables ça c'est un vrai plus ! :-y
Pour ce qui est d'une mise en avant aléatoire (je craignais ma suggestion tombée dans les lymbes), je n'ai pas une utilisation "naturelle" du bandeau inférieur et, sans vouloir cependant faire preuve d'egocentrisme, je ne pense pas être seul à en oublier les différentes fonctionnalités .
MA préférence serait donc d'intégrer différemment ce service soit comme un nouveau chapître "photos" entre noir et blanc et portrait par exemple soit, mais l'idée reste à creuser, au travers d'une parution à la fois spontanée et aléatoire… Pop-up ou autre :-t
Bien, la France a besoin de moi…
08/11/2011 à 08:02
Et si le lien apparaissait dans les news ?
08/11/2011 à 17:56
EloahnKAE a écrit :
Et si le lien apparaissait dans les news ?
cad "Activités récentes" ? Pourquoi pas mais le fait est que je suis certain de passer chaque jour à côté de photos intéressantes (il y a une vie après les chats) même parfois datées et que j'ai la flemme, je le concède, d'aller chercher dans les fils des non-lus …
Donc pas d'idée géniale ni de conseil pertinent juste une remarque…
08/11/2011 à 18:09
Flambidou a écrit :
Ou dans le nouveau systeme de notification
Qui n'apparait qu'une fois :|
Le plus proche, de mon point de vue, de mon idéal (cad mettre en avant des posts de manière aléatoire) ce serait de créer un deuxième bandeau cliquable ou alors, autre idée,
un bandeau (cliquable lui aussi) déroulant en bas de page :-t pourquoi pas intégré dans le bandeau comprenant tableau de bord etc ?
Ca marche pas mal ce truc, je l'avais mis en place sur mes sites et ça dynamise vraiment la page .