Comment poster plus de photos par jour ?

02/01/2012 à 11:42

JojoSurf

Le nombre de photo par jour est limité, on peut en postez que quatre.
Comment en postez plus de 10 ? !
02/01/2012 à 11:53

JojoSurf

Oui mais quand on fait un voyage comme par exemple deux semaines en angleterre ou je sais pas où tu ne postes pas que 4 photos ? !
02/01/2012 à 12:10

shoube

Tout dépend ce que tu veux partager, c’est un voyage donc ça va dans carnet de voyage je pense ton topic, donc je pense que tu veux nous faire partager un voyage et pas forcement avoir un avis sur le côté artistique de celle-ci, même ci celui-ci sera un plus.
Dans ce cas passe par un hébergeur externe.
En revanche si ton but est de nous faire partager un voyage, mais surtout d’avoir un avis artistique sur tes PDV alors je pense en effet que la manière de flambi est pas mal, où encore comme je le fais souvent, tu mets chaque jours 4 photos dans un topic différent en créant un système d’épisode
02/01/2012 à 14:55

JojoSurf

Okai okai je vais crée un fils et les poster en deux blocs. :)
Et pour l'hébergeur externe on fais comment ? (juste pour savoir. ps :Je suis sur flirck)
03/01/2012 à 14:31

shoube

Flickr te propose un lien qui tu place dans ton topic.
tu clic sur "source", tu écris ton message, tu insert ton lien et tu reclic sur "source" pour voir le resultat
03/01/2012 à 19:18

JojoSurf

Okai merci ! :)
Je ne le ferai qu'en cas obligatoire car sa ne vous plait pas trop toutes ces photos postez en même temps ! ;)
03/01/2012 à 19:48

shoube

disons que c'est pas super pratique de tout commenter surtout si la personne veux un avis sur ces photos;)
12/01/2012 à 15:03

blackjack

Hello,

L'ajout de photos issues de flickr ne semble pas possible… A moins que je loupe quelque chose… :(
25/03/2012 à 20:05

Cardman

Je me permets de remonter le topic, je me suis posé la même question et j'allais commencer un sujet quand j'ai vu celui-ci.
J'ai remarqué qu'en collant l'URL de mon image entre des balises [img] je peux la poster sans que mon quota du jour soit affecté. Bon, les exifs s'affichent pas du coup mais c'est pout dire que ça marche. 

Ma question est la suivante : est-ce que cette méthode utilise de la mémoire sur le serveur du forum ? Il en découle : est-ce interdit ?

Voili voilou, merci d'avance !
27/03/2012 à 19:13

shoube

Si ta photo est hébergé sur le fofo via ta galerie (sans pour autant te servir de ta photo dans un topic) , ben oui ca utilise de la place sur le serveur du fofo puisque hébergé par celui ci.
Par contre si tu utilise un hébergeur externe alors aucun soucis tu n'utilise pas de place sur celui du fofo.
Est ce interdit ? non à partir du moment que tu n'en abuse pas.
Perso j’héberge mes photos en externe ce qui me permet le cas échéant de pourvoir posté plus de 4 photos par jours dans différent topic de différente rubrique, mais je n'en abuse pas, il est assez rare que je mette plus de 4 photos par topic et encore plus rare que j'ouvre plus d'un topic par jour. ;) :)