Comment trouver un bon appareil photo instantané ?

16/11/2010 à 14:10

jeannon

Bonjour à tous.
Je souhaite agrandir ma collection d'appareil photo avec un appareil photo instantané. Je n'en trouve pas dans les différents commerces aux alentours. Mais sur le site price minister j'en trouve à des prix dérisoires, ça va de 10€ à 100€. Et principalement de marque Pollaroid. Pouvez-vous me conseiller ? Connaissez vous un bon modèle de pola ? La pluplart du temps ils sont d'occasion sur ce site, que faut-il que je vérifie ?
Merci de m'apporter vos différents savoir en matière de photographie.

Cdt.
17/11/2010 à 08:13

Cardman

C'est quoi un APN "instantané" :/ ?
17/11/2010 à 08:51

viXen

c'est un appareil qui développe tes photos une fois prise, avec des photos carrées
17/11/2010 à 08:53

Cardman

Ceux où des imbéciles jouent avec dans des dessins animés :D ?
Je les adore!
17/11/2010 à 14:34

MGI

Pauvre jeannon pour son arrivée !
Sur les enchères bien connues,le choix est limité puisque on ne voit (ou remarque) que des "valises" de pola..
A croire que tout ces vendeurs attendent encore la renaissance de la marque en France ?
Que je sache,un seul projet reste en attente aux USA,mais les investisseurs ne se précipitent pas ,vu le contexte économique.
17/11/2010 à 15:22

levarwest

le problème des polaroids c'est qu'il n'es plus produit de cartouche de film, il reste des stock qui ce vendent a prix d'or comme les modèle 600 et 665 qui partent vers 30 euros la cartouche sur eaby sans les frais de port :( pour 10 photos.

Donc les appareils sont donné mais il n'y a plus de consommable pour tout les appareils, des bidouilles existe pour adapter certain film sur certain modèle mais c'est une vrai galère.
18/11/2010 à 08:15

MGI

Eh oui,tout comme les lampes pour les vieux postes radio et télés ..et les appareils photo à soufflet et plaques.
Mais si c'est pour collection,pourquoi pas ?