Et pourquoi pas une section concours photo ?

28/05/2010 à 16:23

ByConstellaire

C'est vrai qu'il y a plein de concours photos sur le net... Pourquoi ne pas faire une section forum spécifique ?

J'ai vu que Zaia en parlait souvent, y'a Miss Numérique toutes les semaines, les concours dans les magazines, et puis, si on tombe comme ça par hasard au gré du net, pourquoi ne pas l'annoncer ?

Qu'en pensez-vous ?
28/05/2010 à 21:38

levarwest

très bonne idée je suis preneur, je déconseil miss numérique pour l'avoir fait une fois et avoir vu les résultats ça ne juge pas toujours la photos :s Donc oui ça serai cool de répertorier ça, celui de phototech et vraiment bien mais par magazine sinon il y en a un au top c'est celui d'un forum au nom bizarre... Pose partage ou un truc comme ça :P

si vous en avez d'autres ?
29/05/2010 à 15:36

ByConstellaire

J'ai une collègue de boulot qui est à fond dans les jeu concours, et elle m'envoie régulièrement les concours photos... Donc je peux fournir!
29/05/2010 à 16:00

levarwest

Je commence alors ça va plaire au gouttes de zaia ;)

Concours : spécial photo de mouvement décomposé
Inscription : http://www.mabellephoto.com/concours-declicphoto/decomposition
Fin du concours : 30 juin 2010
31/05/2010 à 17:33

ByConstellaire

Euh, ça serait pas mieux de faire une section complète appelée "Concours" et faire un post par concours? Comme ça, les participants pourraient se faire connaitre, ou faire critiquer une photo pour le concours avant de l'envoyer...

Enfin un truc dans ce goût là...
31/05/2010 à 20:03

levarwest

très bon idée (encore ?)
31/05/2010 à 20:28

SuShY**

Good idea !
01/06/2010 à 12:48

Meuble

En attendant la section dédiée :
Concours de juin sur Digit-Photo, des optiques à gagner pour les 3 premiers, il suffit d'envoyer une photo sur le thème du voyage. Pour les détails, suivez le lien ! http://www.digit-photo.com/concours/le-voyage/
01/06/2010 à 12:53

ByConstellaire

Bon, alors, je vais essayer de trouver (encore) de bonnes idées comme ça!

JP, tu nous donnes ton avis?
01/06/2010 à 19:51

SuShY**

Merci pour le lien concours Meuble.
11/06/2010 à 13:20

ByConstellaire

JP, t'as pas dû voir... Si tu peux nous dire...
11/06/2010 à 13:42

Rapata

J’irais même plus loin encore, pour des concours comme ceux que vous évoquez, pourquoi ne pas monter une PP Team, je m’explique :

Chaque personne du forum voulant participer pourrait poster sa photo dans le topic approprié, et une pré sélection par le biais d’un vote permettrait de sélectionner la photo participante, au nom de Pose partage, bien sûr cela n’empêche en rien de participer à titre individuel mais l’idée pourrait être intéressante je pense. Une sorte de participation collective.
11/06/2010 à 14:17

ShouKou

bonne idée rapata
j'ai envoyé une photo a digit pour le concours voyage on verra bien