30/05/2013 à 13:20
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Photographe amateur depuis ma retraite en janvier 2013 date à laquelle mes collègues de travail m'ont offert la "panoplie du photographe", à savoir : APN canon 650D, divers objectifs, trépied, etc… Et un flash Yongnuo Speedlite YN568EX dont je ne connais pas le fonctionnement puisque le mode d'emploi est en Chinois et Anglais… Hélas, je ne comprends ni ne parle aucune de ces deux langues ! Ma question, vous vous en doutez, est : quelqu'un pourrait-il m'expliquer le mode d'utilisation de cet appareil ou m'indiquer où je pourrais me fournir le mode d'emploi en Français ? Merci à toutes les bonnes volontées !
30/05/2013 à 14:42
Bonjour,
J'ai cherché sur Internet et il n'y a absolument aucun mode d'emploi en Français. J'ai eu l'idée de chercher des présentations Vidéo mais elles sont toutes en Anglais, Italien, Vietnamien, allemand… Mais rien en français.
Désolé ;(
Tu pourrais chercher un photographe prés de chez toi qui pourrait t'expliquer le fonctionnement de cet appareil. En fin de compte, tous les flashs fonctionnent de manière similaire. C'est le modus operandi qui change, pas les options.
Cordialement,
so|ex
30/05/2013 à 17:10
j'ai le même soucis que toi, apres moultes recherches, rien trouvé non plus :(
30/05/2013 à 17:14
La solution serait de prendre des cours d'anglais ou de chinois :P
30/05/2013 à 18:03
Merci à Solex et Soso… Je vais donc suivre votre conseils, c'est à dire, essayer de de trouver un photographe pro, ou amateur averti,à l'âme charitable qui voudra bien m'expliquer le fonctionnement de cet engin macchiavélique !
23/07/2013 à 15:58
salut, je sais que j'arrive un peu tard, mais que veux tu savoir dessu ? j'ai 3 yongnuo, ils sont super