Gestion des photos avec Hiboox

02/12/2010 à 09:10

nenesse

Salut tout le monde,

j'ai posté il y a quelques jours des photos dans des sujets que j'ai créé sur ce site et à l'instant en me connectant je m'aperçois qu'elles n'apparaissent plus dans les post. Il n'y a que le lien Hiboox d'affiché et en cliquant dessus, j'accède au site mais aucune image n'apparait, comment ça se fait ? Les photos ne serait stockées sur ce site qu'un certain temps ? :/

Merci pour vos réponses ^^
02/12/2010 à 09:13

viXen

je ne connais pas la raison du problème, mais tu n'es pas la seul a avoir ce soucis. il y a énormément de post avec ce liens n'affichant pas la photo.

faudrait certainement changer d'hébergeur.
02/12/2010 à 09:17

jp80

Oui, ça arrive. Vous pouvez utiliser l'hébergeur de votre choix, Hiboox n'est donné qu'à titre d'exemple.

Bientôt, PP hébergera vos photos.
02/12/2010 à 09:17

nenesse

ok, alors ça me rassure ^^
et quels sont les autres sites hébergeurs qu'on peut alors utiliser ?
02/12/2010 à 09:18

viXen

[quote=jp80]Oui, ça arrive. Vous pouvez utiliser l'hébergeur de votre choix, Hiboox n'est donné qu'à titre d'exemple.

Bientôt, PP hébergera vos photos.[/quote]

ah c'est cool ça, tu as pris un serveur haute capacité?
02/12/2010 à 10:58

Meuble

[quote=nenesse]et quels sont les autres sites hébergeurs qu'on peut alors utiliser ?[/quote]
Il y en a plein, tu n'as qu'à choisir ^^ ! Une recherche rapide sur ton moteur de recherche préféré te donnera de bon résultats, sinon tu peux regarder par exemple : Héberger ses photos sur Internet : où, comment, à quel prix ?, avec un lien dans le premier paragraphe (décidément, c'est un jeu de piste :lol: !) vers une liste d'hébergeurs.