Lumière naturelle versus artificielle

07/03/2011 à 11:10

Frédérique

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je fais principalement de la photo de cuisine. Voici mon blog:
Modération : Lien supprimé car les membres doivent avoir 1 mois d'ancienneté pour poster des liens

Je vous explique ma problématique. Jusqu'à présent je ne travaillais QUE avec la lumière naturelle. Je préfère nettement...

Mais là, vu le rythme accéléré de mon travail, je ne peux plus me permettre d'être tributaire de la météo. Je dois pouvoir continuer de travailler lorsqu'il pleut ou il vente!

Je dois donc acheter du matériel d'éclairage... Mais ohh lala.... Je n'y connais rien... et j'ai des exigences bien précises.

Voici le type de lumière que je voudrais avoir en artificielle, très claire, sans être froide ou bleue ni trop jaune:

Modération : Lien supprimé car les membres doivent avoir 1 mois d'ancienneté pour poster des liens

Je ne sais pas si c'est possible d'obtenir cet effet avec de la lumière artificielle.

En tout les cas, merci en avance pour votre aide.
07/03/2011 à 11:21

digo

Bonjour à toi..

Avant de poser des questions, il serait bien que tu ailles te présenter dans la rubrique appropriée... :) De plus tu ne peux pas mettre de lien pour ton blog pour le moment... :)

Pour la présentation, c'est par là...presentez vous