Navigation dans les rubriques

01/05/2010 à 21:50

Sylvie Anne

Pour naviguer à l'intérieur des rubriques, ne serait-il pas pratique d'avoir la possibilité quand on lit un fil, de pouvoir passer au message suivant ou précédent sans retourner à l'index des fils ?
12/05/2010 à 14:48

jp80

Hum, ça, c'est pas si simple. C'est bien sûr possible, mais faut savoir comment on veut gérer : message suivant sur tout le forum, topic suivant sur tout le forum, topic suivant dans la rubrique en cours, etc. Vous avez des idées sur la question ?
12/05/2010 à 20:10

Sylvie Anne

[quote=jp80]topic suivant dans la rubrique en cours, etc. Vous avez des idées sur la question ?[/quote]
C'était ça mon idée...

Mais ce qui me handicape le plus, c'est de ne pas savoir quel message j'ai lu et quel message je n'ai pas lu.
12/05/2010 à 21:58

jp80

[quote=Sylvie Anne]Mais ce qui me handicape le plus, c'est de ne pas savoir quel message j'ai lu et quel message je n'ai pas lu.[/quote]
Oui je comprends bien ton problème. C'est une limitation du système de forum utilisé. Je vais y regarder de plus près, et sinon on contournera le problème en développant un truc pour signaler les messages non lus.
12/05/2010 à 22:01

Sylvie Anne

Ouille.
Désolée.
Merci de ton attention.
13/05/2010 à 20:57

altahine

Ben, les messages non lus sont signalés quand on revient sur la page générale, nan? Bon évidemment, la demande c'est de ne pas être obligée de revenir sur la page générale, OK... mais moi j'avoue que ça me gêne pas plus que ça (enfin, pour l'instant, ceci dit c'est vrai qu'avec la croissance quasi exponentielle du nombre de nouveaux sujets...).
13/05/2010 à 21:47

Sylvie Anne

[quote=altahine]Ben, les messages non lus sont signalés quand on revient sur la page générale, nan?[/quote]

Justement non.
Les messages non-lus apparaissent lus au bout d'un certain temps.
13/05/2010 à 22:17

vidda

[quote=Sylvie Anne][quote=altahine]Ben, les messages non lus sont signalés quand on revient sur la page générale, nan?[/quote]

Justement non.
Les messages non-lus apparaissent lus au bout d'un certain temps.[/quote]

ou alors apres une actualisation de page.
pas tres pratique :/