04/03/2011 à 14:36
Vu que beaucoup de personnes voyagent à l'étranger et font des sujets différents comme Han27 ça serait bien qu'on puisse tout regrouper dans un même thème dit "Voyages ou escapades autour du monde" où on pourrait très bien mettre les portraits, les paysages , les animaux…
En plus on pourrait coupler ça aux 5 continents ! Cela permettrait de voyager à travers ce forum.
02/04/2011 à 11:39
Je suis d'accord, cela serait vraiment bien ! :y
02/04/2011 à 22:31
Pourquoi pas, mais j'ai peur que ça doit un peu redondant et que certains ne sachent plus trop où poster, ou encore postent plusieurs fois : une dans la catégorie "Voyages", et des photos en doublon dans les catégories dédiées, ce qui surchargerait inutilement le forum.
Ça se fait déjà avec la PDJ (ce qui s'explique là, parce que dans la PDJ on ne peut pas toujours obtenir des critiques poussées) mais je crains que ça ne soit plus source de "bazar" qu'autre chose pour retrouver les posts, alors qu'on a déjà beaucoup de catégories, auxquelles on a déjà pas mal réfléchi, mine de rien.
Mais bon, je fais remonter l'idée, on verra…
03/04/2011 à 16:13
C'est juste une idée mais si ça ne peut se faire c'est pas grave ! je comprends en effet qu'il ne faut pas surcharger le forum ! Mais j'espère savoir la suite même négative !
06/04/2011 à 20:08
C'est vrai que l'idée à son charme.
Mais comme notre sage modérateur l'a fait remarquer… à multiplier les forums et sous forums… on risque de s'y perdre. Et de faire que on en arrive à des catégories un chouillat trop "pointues"…