Petit sondage : utilisez vous les icônes "Partager sur Facebook…" ?

16/04/2010 à 12:21

jp80

Salut à tous,

il y a quelques mois, j'ai intégré au forum des boutons permettant de partager un topic sur Facebook, Twitter et autres (en haut à droite de la page topic : regardez, juste au dessus de ce texte !).

Ma question est simple : est-ce que vous utilisez cette fonction ?

N'hésitez pas à répondre, je me fous de la réponse en soi et ce n'est pas nécessaire (même si vous pouvez le faire !) d'argumenter, c'est juste pour savoir si ce service sert à quelque chose ou pas !

S'il ne sert pas, il sera supprimé et on n'en parle plus !
16/04/2010 à 12:27

Meuble

Ah tiens, j'avais jamais remarqué ^^'
M'étonnerait que je m'en serve, par ailleurs...
16/04/2010 à 12:45

EloahnKAE

m'en ser(virai)s pas

je suis pas sur twitter, pas sur facebook (j'ai un compte, mais c'est tout)
16/04/2010 à 13:45

jp80

[quote=EloahnKAE]m'en ser(virai)s pas[/quote]
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais ;)

Et les autres ?
16/04/2010 à 14:01

Karine

Non !
16/04/2010 à 14:20

Nicotche

Certes, ça fait pas longtemps que je suis avec vous mais j'avais jamais remarqué ces boutons ...
16/04/2010 à 14:59

ByConstellaire

Euh, sincèrement? J'avais pas fait gaffe...

Est ce que je les utiliserai? Humm, pas eu besoin jusqu'à maintenant, mais bon, mouais, bof...
16/04/2010 à 18:52

Fafa Débutante

Salut !
Oui je les avais vus mais je ne m'en suis jamais servi ! :cool:
16/04/2010 à 18:56

zaia

lut
je sais pas à quoi sa sert :/
16/04/2010 à 19:21

jp80

Ok, ça a le mérite d'être clair. Ma fonctionnalité est pourrie, hein, je suis qu'un gros nul, une corde, vite une corde :(. Je vous DÉTESTE.
.
.
.
Plus sérieusement, c'est bien noté, ça dégage dès ce soir ;)
16/04/2010 à 19:23

jp80

Bah voilà, c'est déjà dégagé. Un peu de temps de chargement gagné ;).
16/04/2010 à 19:30

EloahnKAE

y en a bien un qui va se dévouer pour faire croire à JP que les heures qu'il a bosser dessus ont servi :D

t'en fait pas JP, des fois un truc qu'on trouve génial en l'écrivant, fait parfois un gros flop et est parfaitement useless

tu veux une petite boite en sapin pour l'enterrer dans le fond du jardin, ou tu préfères le mettre sous clef dans le fond d'un tiroir (et oui, on ne sait jamais :)

je me moque, je me moque mais c'est pas méchant hein, c'est vendredi, c'est jour du troll :D

[edit] arf t'as posté avant moi
16/04/2010 à 20:22

Ryki

C'est quoi facebook ? :cool:
16/04/2010 à 20:28

jp80

[quote=EloahnKAE]tu veux une petite boite en sapin pour l'enterrer dans le fond du jardin, ou tu préfères le mettre sous clef dans le fond d'un tiroir (et oui, on ne sait jamais :)[/quote]
Pas de soucis, je garde la version installée sur le site public (car je sais que certains visiteurs l'utilisent et que ça apporte un peu de trafic ;)).

Mais c'est clair que sur le forum, je sais que ça n'a jamais été trop utilisé. Fallait tenter ! Sans regret, je suis déjà sur autre chose :p.
17/04/2010 à 10:19

zaia

re
bon ben je serais jamais à quoi sa sert alors :|
17/04/2010 à 10:58

ByConstellaire

Tu utilises Facebook Zaia? L'icone "F" permet de faire un lien entre ta page Facebook et l'article, ou le post, ou ce que tu veux d'autre... C'est pour faire partager à tes contacts Facebook une discussion par exemple que tu as eu sur ce forum.

Je ne connais pas les autres icônes (Twitter...)