Photo et cuisine…

07/07/2010 à 09:03

Ryki

Bon, ça fait un moment que ça me passe par la tête, alors je me lance :) !

Il y a sans aucun doute des amatrices et "teurs" de bonne cuisine dans ce forum, gourmets à part (hein Levar :D !), sans compter l'intérêt que présente une population géographiquement, et donc culinairement diversifiée.

Que pensez-vous de l'idée d'allier les talents culinaires de chacun(e)s avec l'amour de la photographie ?

L'idée serait donc d'ouvrir un thème dédié pour présenter la recette et le résultat ;).
07/07/2010 à 09:12

Cardman

Je trouve que c'est une bonne idée, mais il ne faut pas que les plats soient trop alléchants, je risque de péter mon écran :D !
07/07/2010 à 09:14

Ryki

Ca dépendra de la spécialité, mais surtout de la façon de la mettre en valeur je pense ;).
07/07/2010 à 09:15

Galilou

Superbe idée ! C'est vrai que nous représentons à nous tous une sacrée diversité géographique ! Nous aurons peut être même la recette de la poutine québecoise :D Et je sens déjà d'ici les odeurs de Ficelle Picarde :rolleyes: Nickel Ryki !
07/07/2010 à 11:40

Karine

Ouais j'adhère complètement !! J'adore cuisiner ! (surtout la boulangerie et les pâtisseries hi hi hi)
07/07/2010 à 11:56

levarwest

[quote=Ryki]Il y a sans aucun doute des amatrices et "teurs" de bonne cuisine dans ce forum, gourmets à part (hein Levar :D !)[/quote]

Qu'es que j'ai encore fait ;( j'en met même plus des photos culinaires :D Bonne idée en tout cas.
07/07/2010 à 12:04

ShouKou

bonne idée
je suis entrain de faire les confiots et la ratatouille en ce moment
je prends les photos en attendant le post
07/07/2010 à 14:10

ByConstellaire

Bon, ben les pas doués en cuisine se contenteront de regarder vos délices...
07/07/2010 à 14:45

Karine

[quote=ByConstellaire]Bon, ben les pas doués en cuisine se contenteront de regarder vos délices...[/quote]

Douée tu deviendras ! Grâce à Cuisine Facile, une sous marque du groupe Pose partage !
07/07/2010 à 14:48

ByConstellaire

Ah ben ça, ça serait une super bonne idée! C'est quand le lancement de Cuisine Facile?
07/07/2010 à 14:59

jp80

Ne me cherchez pas, ça pourrait bien sortir la semaine prochaine...

Qui est intéressé ?
07/07/2010 à 15:07

Karine

mdr ! J'en étais sure !
Bah moi, je le suis :D

Edit, réflexion faite : Enfin, on peut voir ce que ça donne en mettant ça dans une rubrique peut-être avant d'envisager un site ?
07/07/2010 à 15:29

jp80

[quote=Karine]Edit, réflexion faite : Enfin, on peut voir ce que ça donne en mettant ça dans une rubrique peut-être avant d'envisager un site ?[/quote]
Sage proposition. C'est bien aussi que les modos modèrent un peu les codeurs de temps en temps, merci Karine ;).
07/07/2010 à 15:45

Ryki

[quote=jp80]Ne me cherchez pas, ça pourrait bien sortir la semaine prochaine...

Qui est intéressé ?[/quote]

Je toucherais des royalties ? :P
07/07/2010 à 15:47

Ryki

[quote=ByConstellaire]Bon, ben les pas doués en cuisine se contenteront de regarder vos délices...[/quote]

:rolleyes:..Ah ! une petite faille chez Nemesys :P
07/07/2010 à 15:53

Karine

[quote=jp80][quote=Karine]Edit, réflexion faite : Enfin, on peut voir ce que ça donne en mettant ça dans une rubrique peut-être avant d'envisager un site ?[/quote]
Sage proposition. C'est bien aussi que les modos modèrent un peu les codeurs de temps en temps, merci Karine ;).[/quote]

Oui, parce que là, tu dors plus du tout après !
07/07/2010 à 18:34

ByConstellaire

[quote=Ryki][quote=ByConstellaire]Bon, ben les pas doués en cuisine se contenteront de regarder vos délices...[/quote]

:rolleyes:..Ah ! une petite faille chez Nemesys :P[/quote]

J'ai qu'une envie, c'est de répondre, mais on va (encore) mettre le brun n'importe où.... Alors, rendez vous dans le bon topic, c'est à dire par ici !