Photos trop lourdes

27/07/2010 à 20:14

Cardman

Voilà, je tiens à rappeler que les images postées ne doivent pas faire plus de 700 pixels de large et plus de 200 kilo octets :rolleyes: ! Je sais, je chipote, mais quelquefois les photos mettent 5 minutes à s'afficher :o ! C'est dommage car je perds patience et du coup je ne les vois pas, alors soyez sympas, redimensionnez vos photos :) ! C'est juste pour le bon fonctionnement du forum que je dis ça, car j'estime que toutes les photos méritent d'être vues, donc pensez-y :) !
Si vous ne savez pas comment faire jetez un oeil ici :) !
27/07/2010 à 20:28

SixEcho

Oups, ça c'est peut etre (certainement même) pour moi ! :(

désolé !

j'ai rectifié la photo ! :D

@++
28/07/2010 à 07:05

Cardman

Non, non, je ne vise personne en particulier, c'est juste un oubli que j'ai remarqué plusieurs fois, c'est très embêtant, par exemple ce matin, un nouveau sujet que je n'ai pas pu voir à cause de ça :( !
28/07/2010 à 07:15

Cook

Aujourd'hui il y a des images qui ne se sont pas afficher alors je me demandais si c'était ça ?
28/07/2010 à 07:18

Cardman

Peut être! En fait tout à l'heure c'était ma machine qui ne fonctionnait pas bien :D , mais je maintiens que certaines photos mettent vraiment un temps fou à s'afficher, donc soyez sympas, pensez-y :) !
28/07/2010 à 08:51

Meuble

Merci Cardman de rappeler cette règle, c'est vrai que des pages qui se chargent rapidement, c'est beaucoup plus agréable ! Merci à tous de veiller à la légèreté de ce forum, pensez aux basses connexions :) !

(Si si ça existe encore, et pour une fois la Somme ne s'est pas endormie sur ce point, au contraire de certains coins du Sud ;) !)
28/07/2010 à 08:54

Darth

Moi qui pensait que tout le monde avait la fibre optique ... je suis déçu :lol:
28/07/2010 à 08:58

ByConstellaire

[quote=Meuble](Si si ça existe encore, et pour une fois la Somme ne s'est pas endormie sur ce point, au contraire de certains coins du Sud ;) !)[/quote]

Rhoo, y'en a un qui va t'adorer, mais une autre qui va te détester!
28/07/2010 à 09:04

Meuble

Mais non, je lance juste le combat, et je compte les points :P
28/07/2010 à 09:07

ByConstellaire

T'as pas peur, toi...
28/07/2010 à 09:33

Meuble

Moi ? Ben non... Jamais peur :D !
28/07/2010 à 09:45

Karine

Mouaiiiiis merci pour la remarque hein, en même temps si je voulais le haut débile je serai allée vivre à Montpellier et pas dans le trou du cul du bout du monde ;)

C'est vrai que quand les photos s'affichent trop lentement et sont trop nombreuses, je perds un peu patience au bout de quelques minutes et abandonne le post... c'est dommage ! (pour moi, peut-être pas pour vous ;))
28/07/2010 à 09:49

Cardman

En plus si quelqu'un vole des photos, et j'espère que ça ne se produira pas :( , il aura moins de possibilité pour les trafiquer ou les vendre, car elles seront trop petites :) ! De toutes façons il est écrit en bas du site que les propos exprimés et les photos du forum ne sont pas libres de droit, mais c'est quand même bon à savoir :) !
28/07/2010 à 10:41

TiZef

me dites pas que le 56K existe encore???
28/07/2010 à 10:46

Karine

Si, là ou France télecom ne veut pas mettre d'ADSL filaire. C'est un gros débat dans les zones blanches, ils nous ont mis du WIFI (moyen débit, 1mbits en moyenne sans parler de la nocivité des ondes) ou du satellite (35€ minimum par mois juste pour internet, avec un volume d'échange limité !). Pas d'autre choix, dans les deux cas problèmes avec le mauvais temps, brouillard, etc.

C'est un vrai problème politique, nous on parle de service public, et on nous répond "rentabilité"... parce contre ils hésitent pas à mettre des millions pour créer des usines à touristes dans ces zones rurales. Vive la politique...
28/07/2010 à 11:09

TiZef

punaise c'est une honte !

je comprend alors ta galère lorsqu'il y a de gros fichier à ouvrir.