Plus de boutons Smiley, Lien etc…
-
Pose partage
-
Forum
-
Vos questions et suggestions
-
Plus de boutons Smiley, Lien etc…
16/11/2011 à 14:24
Bonjour,
Lors de la création d'un post, je n'ai plus les boutons de Smiley, d'insertion de lien, de mise en page etc…, la barre située habituellement juste au dessus du cadre où l'on saisis notre texte.
Suis-je le seul ?
Merci par avance.
16/11/2011 à 14:28
Oui, mais j'ai d'autres bugs qui effacent mes messages…
16/11/2011 à 14:30
En plus c'est étrange car en répondant à un post ils sont là.
Ca va surement se résoudre rapidement.
16/11/2011 à 14:38
Pas mal de problèmes aujourd’hui en effet, à partir de l'éditeur de messages, avec des smileys, des liens, des champs obligatoires… JP est en train de chercher à corriger ça, mais apparemment il ne rencontre pas de problèmes de son côté.
Si vous réussissez à reproduire les erreurs, merci de donner des précisions sur le mode opératoire :) !
En attendant, en utilisant la réponse rapide (touche R), normalement pas de problème.
16/11/2011 à 14:49
En réponse normale aussi tout fonctionne bien. Non c'est uniquement en création de fil.
Vraiment pas naturel chez moi mais je vais m'y faire…
beef a écrit :
En réponse normale aussi tout fonctionne bien. Non c'est uniquement en création de fil.
> :(
16/11/2011 à 15:08
Le problème est réglé pour la création de fils.
16/11/2011 à 15:29
spèce de sexiste, et si on préfère créer des filles ?
16/11/2011 à 15:50
jp80 a écrit :
Le problème est réglé pour la création de fils.
Je vérifie :@(
Je n'ai toujours pas mon smiley rouge !
16/11/2011 à 15:56
L3 a écrit :
[quote="jp80"]Le problème est réglé pour la création de fils.
Je vérifie : > :(
Je n'ai toujours pas mon smiley rouge ! [/quote]
:@( :@( :@(
16/11/2011 à 15:59
Je tape et retape à la recherche des bugs… Des bugs ? Serait pas un coup du Shoube ça ? Lui et ses p'tites bêtes…
Je peux toujours pas faire 2 fois ENTER, ça me fait un retour direct à la ligne suivante.
:) :(;) :D :P;( :*) :-* :-o :| :@(8-) :-t :-i :-y :-f :-s :-w et je teste les smileys.
Elina
PS : Ca a l'air d'être le troisième smiley, celui qui fait un clin d'oeil, qui bug
16/11/2011 à 16:04
La réponse rapide fonctionne - que je découvre - mais pas de barre de Wysiwyg… Remarque, c'était p'têtre comme ça à l'origine.
Elina
16/11/2011 à 16:06
Bon, je redémarre l'ordi au cas ou… Bougez pas, j'reviens !
16/11/2011 à 16:35
:@( pour le bug L3 (non non j'ai pas oublié le de.
le code smiley généré > : (
le code smiley qui fonctionne : @ (
L3 essayes de purger ton cache
16/11/2011 à 16:50
J'ai plusieurs problèmes aussi :
Quand je réponds avec le bouton tout en bas " participer à ce fil de discution " ( je n'utilise pas d'autre méthode ) j'ai parfois les bug suivants :
1) Après avoir écrit ma tartine et avoir appuier sur le bouton " enrigister " une erreur se produit et une étoile rouge indique champs obligatoire en ayant effacé mon message en même temps.
2) Les smileys ne fonctionne pas quand cette erreure ce produit mais le reste du temps pas de soucis.
3) Dans les mails que l'on reçoit, le contenu contient des erreurs d'alphabet : un é remplacé par un autre symbole etc…
Voilà j'èspère que cela aidera :-y
Sinon 2 petites chose à remettre peut-être que je trouvais bien avant sur PP :
1) le smiley Rire ou MDR qu'il n'y a plus
2) avant quand j'écrivait un message et que je fesait une fausse manip, il me suffait de cliquer sur la flêche précédent de mon navigateur web pour récupérer mon message en cours d'écriture. Ce n'est plus le cas et j'avoue que ce principe étais vraiment sympa avant :-y
16/11/2011 à 17:00
Flambidou a écrit :
[quote="EloahnKAE"]L3 essayes de purger ton cache
Il arrive a un age ou on a besoin de se purger plus souvent :P[/quote]
P'tit con (c'est affectueux) :D
16/11/2011 à 17:03
EloahnKAE a écrit :
:@( pour le bug L3 (non non j'ai pas oublié le de.
le code smiley généré > : (
le code smiley qui fonctionne : @ (
L3 essayes de purger ton cache
:@(
16/11/2011 à 17:45
bon ça a marché ou tu as recopié le code avec ta mimine ?
16/11/2011 à 20:34
EloahnKAE a écrit :
bon ça a marché ou tu as recopié le code avec ta mimine ?
Code mimine ;(
17/11/2011 à 10:52
Je fais un petit up,
La barre est bien revenue, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à mettre un lien. Lorsque je clique sur l'icône, la fenêtre devient grise mais rien ne se passe.
J'imagine que JP Croule sous les demandes. C'est juste pour info, je respecte le boulot monstre à fournir et patiente sagement.
Bon courage chef.
17/11/2011 à 16:28
beef a écrit :
Je fais un petit up,
La barre est bien revenue, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à mettre un lien. Lorsque je clique sur l'icône, la fenêtre devient grise mais rien ne se passe.
J'imagine que JP Croule sous les demandes. C'est juste pour info, je respecte le boulot monstre à fournir et patiente sagement.
Bon courage chef.
+1 Avec Beef et j'ai le même soucis ;)
Merci d'avance :-y