15/12/2011 à 18:59
Ben oui tient pourquoi ne pas mettre un chat ou on pourrait discuter tous ensemble tres rapidement ?
Une idée comme ca…
15/12/2011 à 19:01
J'aime pô les chats ! :@(
Mais j'ai beau virer "vieux Schnock" je pense que tu veux dire tchat…
J'aime pô les tchats :P
15/12/2011 à 19:03
oui tchat ^^
tu n'aimes pas ? Dommage !
15/12/2011 à 19:45
Tu ne les connais pas malheureux !
ELLES me harcèlent déjà par MP, sont fans à tendance groupies et tu voudrais leur donner l'occasion de s'offrir à moi en direct-live ?
20/12/2011 à 13:54
En même temps, Pose partage possède déjà le présent forum de discussion. Qu'apporterait un tchat en plus ?
Pour raconter tout et n'importe quoi, il y a déjà le troquet, où parfois les discussions sont tellement intenses que ça devient presque du tchat.
03/01/2012 à 18:03
Ca serait cool et assez simple à ajouter… Il suffit de choisir un site qui fait ce genre de chose (comme Xat.com par exemple) de le configurer c'est-à-dire choisir le "fond d'écran" de la tchat-box et puis cliquer sur ok… Le site te donnera un lien html et il suffira de le copier dans le message d'entête du forum… :D
Oui je sais je ne suis pas toujours très clair :-i m'enfin voilà ça donne quand même un petit aperçu de la procédure à faire pour obtenir une tchat-box !
Je suis pour cette tchat-box ! :-y :-y :-y
03/01/2012 à 18:37
Hum, je ne pense pas du tout que ce soit d'actualité… si la vocation de pix pop est de favoriser les échanges autour de la photo, ce n'est pas en revanche un espace de tchat… il y a déjà beaucoup à voir et à commenter sur le forum, régulièrement d'ailleurs des membres déplorent de ne pas avoir assez de temps pour cela, alors si en plus on se laissait distraire par un tchat… :-i
Si Jp avait voulu le mettre en place, vu que ce n'est pas difficile, ça serait déjà fait, mais je répète qu'à mon avis cette idée n'est pas aux votes. Meuble avait déjà d'ailleurs répondu dans ce sens. Donc je clos le sujet pour le moment. On le rouvrira en temps utile si je me trompe.
En attendant, allez donc discuter sur les fils photo ou dans le troquet, il s'y passe plein de trucs ! ;)