Problème : impossible de supprimer mon dernier post

26/08/2010 à 06:18

tembaglele

Bonjour à tous

Voila mon probleme:

Dans mon poste sur le lowrider dans la rubrique inclassable j'ai fais un dernier poste ce matin avec un vélo en bois,et maintenant je n'ai plu moyen d'en poster un autre ni de modifier ce dernier poste.
Quand je passe sur mon dernier post avec le curseur tout va bien jusqu'à la 4ème photo mais arrivé à la 5 ème plus moyen de cliquer sur la photo ni sur le bas du post ( reporter , supprimer ,éditer ...)
Pouvez vous m'aider ou est il possible qu'un modérateur supprime mon dernier post si c'est celui qui fait tout foirer sans toucher au reste de ma rubrique si possible.

Merci d'avance. ;)

Tembaglele

[Modération : correction des fautes d'orthographe dans le titre, et modification du titre pour le rendre explicite...]
26/08/2010 à 06:50

tembaglele

J'ai même supprimé les photos sur hiboox mais toujours le même problème maintenant qu'il ne reste que les liens des 2 dernières photos
26/08/2010 à 06:53

Cardman

Tu t'es peut être trompé en copiant l'adresse, et tu aurais par maladresse enlevé un crochet où peut être le H de http, c'est mon hypothèse, je ne peux pas en dire plus :/ !
26/08/2010 à 07:07

tembaglele

non je ne pense pas car maintenant que je n'ai plus les 2 dernières photos j'ai leur lien et ils sont complet!

Je vais être obligé de créer un 2ème post sur le Low Rider du coup je crois!

Je vais encore attendre quelques suggestions sinon tant pis j'aurais préféré pouvoir tout faire sur un seul post
26/08/2010 à 07:11

Cardman

C'est pas grave ;) !
26/08/2010 à 10:07

altahine

EN bonne buse de l'informatique que je suis, je ne vois aucunement d'où peut venir ton problème, tembaglele, ni te fournir la moindre aide... tu m'en vois désolée, mais comme dit Cardman, c'est vraiment pas grave si tu crées un deuxième post pour la suite de tes photos: redonne-lui le même titre, et mets, (2) ou (suite) à côté ;)
26/08/2010 à 10:20

jp80

OK, je viens de supprimer tes deux dernières photos (qui n'étaient plus disponibles sur le serveur) comme demandé.

Ce qui peut poser problème dans ton topic (moi je n'ai pas eu de soucis pour accéder), c'est que tu y a posté beaucoup d'images, dont plusieurs sont bien trop grosses : je rappelle que la limite est fixée à 200Ko par image...
26/08/2010 à 10:43

Karine

[quote=tembaglele]non je ne pense pas car maintenant que je n'ai plus les 2 dernières photos j'ai leur lien et ils sont complet!

Je vais être obligé de créer un 2ème post sur le Low Rider du coup je crois!

Je vais encore attendre quelques suggestions sinon tant pis j'aurais préféré pouvoir tout faire sur un seul post[/quote]

Faut un peu attendre avant, en 1h tout le monde n'a pas pu répondre, et le grand chef même s'il a répondu à temps n'est pas dispo 24h/24 ;)
26/08/2010 à 11:48

tembaglele

merci à vous je vais voir ce qu'il en est
26/08/2010 à 11:51

tembaglele

toujours le même probleme

Pouvez vous essayer de poster un message au bout de mon low rider contest pour voir si vous pouvez le faire.

Merci d'avance