27/08/2010 à 23:41
Ca fais deux fois que j'en fais une, mais j'ai un problème, la première finissais tout étire et plate, la deuxième étais bien mais les dimensions ne convenait pas.
j'ai bien vue le tuto, mais j'utilise pas gimp, mais photoshop, j'ai pourtant pas de problème en général avec toshop mais là je comprend plus rien.
Donc mes questions c'est :
1: comment faire pour que la bannière ressemble à une bannière comme tout le monde?
2: faut il absolument que la bannière fasse 934x200px pile poil?
Merci d'avance
28/08/2010 à 07:21
Bonne question , je me la pose aussi . :rolleyes:
( P.S. Shoube , j'ai posteé une belle T16 dans le sujet Peugeot-sport :cool: )
28/08/2010 à 07:36
Oui, il faut respecter ces dimensions! Normalement il te suffit de redimensionner ta photo jusqu'à obtenir une taille convenable, ensuite tu prends l'outil découper et tu écris les dimensions du découpage dans la fenêtre des options, c'est la méthode avec gimp, il faut sans doute un peu interpréter pour photoshop!
28/08/2010 à 08:52
Pour PhotoShop, tu prends l'outil recadrer, dans les fenêtres en haut, tu peut mettre la dimension que tu veux, donc en l'occurrence 934 x 200, tu sélectionne dans ton image, le logiciel va délimiter les bords de l'image future, et en avant!
28/08/2010 à 09:07
Merci à vous
Je vais essayer des que je le peu, je suis pas sur le bon ordi là.
I love henry ;)
28/08/2010 à 12:21
Alors By comme j'étais pas sur le bon ordi et que je me réveillai (ben oui c'est samedi et samedi c'est grasse mat' ;) ) j'avais pas tout calé, elle a déjà été redimensionné via l'outil recadré (si je recadre plus il reste plus rien à voir :) )
28/08/2010 à 12:51
C'est sûr qu'avec ces dimensions, ça fait pas beaucoup à caser dans ce cadre! Mais je te promet que tu peux faire des bannières sympa!
07/09/2010 à 05:43
Si quelqu'un utilise photoshop et aurait la bonté de me donner un coup de main sur ce coup, car je suis pourtant pas un manchot de photoshop -sans en etre un pro non plus- mais là je seche, j'ai testé pleins de manières de faire, mais rien ni fait, mes bannières sont moisies, elles parraissent ou trop etiré ou trop compressé. Quand j'arrive à en faire une bien, je depasse les dimenssions requis.
Help me please
07/09/2010 à 07:00
Je suis sous calmant :lol: humour, je suis sous PC.
07/09/2010 à 07:02
Mxxde...
Sous Mac tu n'avais pas besoin de Photoshop, ça se fait directement mais bon tu t'en fous vu que tu es sur pc :D
Bon je vais laisser les pros de toshop t'aider.
Sorry.