07/09/2012 à 20:13
Voila j'utilise ImagesShak que je trouve bien et facile , mais je vois dans les forums et surtout ici des images d'une super netteté .
Donc à votre avis quel est celui qui réalise les photos les plus nettes ? ?
MERCI 8-)
08/09/2012 à 17:08
Je me pose exactement la même question bien que je trouve Casimages pas mal, disons moins destructeur !
Dès que possible, je testerai avec 2 photos : une en JPEG, l'autre en TIFF (si elle passe…)
08/09/2012 à 20:36
Merci MGI . Il y a quelque temps je trouvais les photos hyper nettes avec Hiboox , mais je n'arrive plus rien à envoyer avec eux ? ? ? :-t
08/09/2012 à 20:45
MGI >> Par contre pas moyen d'envoyer une photo av Casimage ici ! comment fait tu ? ? MERCI ;)
09/09/2012 à 15:14
Bonjour
Henry, essayons dans l'ordre :
- Gestion des images, gérer mes images,
- envoyer une image : module MultiUpload avancé : ton répertoire s'affiche,
- une (ou plus) image s'affiche en haut à droite,
- sélection > ajouter > transférer : elle apparait dans galerie : images (sans catégorie…)
- Codes de l'image (en orange) :
.afficher la miniature ou
.lien vers l'image en grand ou
.afficher directement l'image, par ex :
La photo s'est retrouvée sur mon album (du site) : ya un défaut, faut que j'élucide !
09/09/2012 à 15:29
Moi aussi j'utilise actuellement image shack ou alors je prend les photos directement depuis mon blog ,en ce moment j'ai beaucoup de mal a poster mes photos sur le forum et je crois que je ne suis pas la seule :(
09/09/2012 à 15:41
Je crois aussi car je pense avoir tout essayé depuis 20mm et rien à faire !
De plus, plus les versions de Firefox passent, moins ça va ?
Je suis mauvais en informatique mais quand même :@(
09/09/2012 à 19:30
Non non , il y a plein d'hébergeurs qui ne passent pas , j'ai ( je pense ) tout essayé :-t
A ce jour je n'ai que ImageShak et Photomania qui passent ! !
Merci pour les tuyaux .