Question intelligente pour les modos
-
Pose partage
-
Forum
-
Vos questions et suggestions
-
Question intelligente pour les modos
10/02/2011 à 15:21
Je donne la répartie à Shoube dans ce post :lol:
Plus sérieusement :
J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un nouveau arrive sur le forum, les modos "s'amusent" à lui remettre les règles du forum en annexe suivi d'un petit bonjour.
Pourquoi ne pas laissé cette tache à Kepix ? Cela vous laisserais plus de temps pour modérer le forum à d'autres endroits ;)
10/02/2011 à 15:28
[quote=Onikenji]Question intelligente pour les modos[/quote]
Y a des mots comme ça qui ne vont pas du tout ensemble :x
10/02/2011 à 15:30
ps : pas bête ça.
10/02/2011 à 15:32
Ah ben enfin, on nous pose une question intelligente ! ;)
Effectivement, ce sera sûrement une des évolutions du forum sur sa prochaine version...
(Si si, je vous jure, même les modos ont pensé à des choses intelligentes...)
10/02/2011 à 15:40
:lol: :lol:
Kepix va nous piquer notre taf... :lol: :lol:
10/02/2011 à 15:53
:lol:
Ben désolé si ça fait vantard :/ mais je suis fier de moi : j'ai aidé le forum ( un peu ... ) et surtout j'ai créer un post bien drôle :lol:
10/02/2011 à 16:19
Ben quoi moi aussi je pose des questions intelligentes, mais je les nommes "question bête" par précaution :lol: :lol:
10/02/2011 à 16:21
[quote=shoube]Ben quoi moi aussi je pose des questions intelligentes, mais je les nommes "question bête" par précaution :lol: :lol:[/quote]
Bien essayé :lol:
@Christophe : j'espère bien que c'est une blague et j'espère bien ne jamais être trop intelligent. Mon papa m'a toujours dit :
[quote= Papa Oni] espèce d'imbécile heureux [/quote]
Je pense qu'il a entièrement raison ! Les imbéciles sont heureux et j'espère bien être le plus heureux possible dans ma vie :lol:
10/02/2011 à 16:25

même pas drôle :P
10/02/2011 à 16:26
Franchement t'a pas d'humour Shoube ...
10/02/2011 à 16:31
:lol: :lol: mô l'autre hey :lol: :lol:
10/02/2011 à 16:32
[quote=cece1508]:lol: :lol:
Kepix va nous piquer notre taf... :lol: :lol:[/quote]
Pourquoi c'est rémunéré ? :P
Si oui je postule hein ! :lol:
10/02/2011 à 16:57
Tonton ? Ah nan, nan, ch'suis pas d'accord moi… Y'a qu'une Tatie, et c'est moi ! NANMEHO !
10/02/2011 à 17:16
[quote=ByConstellaire]Tonton ? Ah nan, nan, ch'suis pas d'accord moi… Y'a qu'une Tatie, et c'est moi ! NANMEHO ![/quote]
Ben je t'annonce que Tatie est désormais mariée ...
Fini la vie de vieille fille et bonjour les joies du mariage
10/02/2011 à 18:12
[quote=Onikenji]
Pourquoi c'est rémunéré ? :P
Si oui je postule hein ! :lol:[/quote]
Bien sûr.
Tu ne crois quand même pas qu'on faisait ça bénévolement ...
10/02/2011 à 18:17
[quote=Onikenji][quote=ByConstellaire]Tonton ? Ah nan, nan, ch'suis pas d'accord moi… Y'a qu'une Tatie, et c'est moi ! NANMEHO ![/quote]
Ben je t'annonce que Tatie est désormais mariée ...
Fini la vie de vieille fille et bonjour les joies du mariage

[/quote]
Vieille fille ? NANMEHO ? Et puis, bonjour les joies du mariage, hein, c'est gentil, mais très peu pour moi, merci...
10/02/2011 à 19:48
Cece : c'est où qu'on postule ?
By'C : je te croyais plus commode que ça ... :lol:
Puis tant qu'on a pas essayer faut pas juger !
10/02/2011 à 20:12
t'as vu Onikenji tu écris un poste sérieux et intelligent et les modos foutent le bordel ! Vivement que Kepix se transforme en T1000 pour modérer les modos ! :lol:
10/02/2011 à 20:16
[quote=luissitos]t'as vu Onikenji tu écris un poste sérieux et intelligent et les modos foutent le bordel ! Vivement que Kepix se transforme en T1000 pour modérer les modos ! :lol:[/quote]
+10000 ! :lol:
11/02/2011 à 09:25
Non, je ne suis pas toujours commode... Je râle beaucoup, et je suis une casse pied de première... J'en profite d'ailleurs pour remercier mon cher et tendre qui me supporte depuis... pfff, des années !
Donc, non, je ne suis pas mariée, et oui, j'en ai les mêmes inconvénients, tout comme si...
Et oui, ce que je raconte est complètement HS, et non, j'ai même pas honte...
:P
11/02/2011 à 09:39
Des modos qui foutent le bordel ? :o :o où ça ?
11/02/2011 à 09:40
Ouais, t'as raison, si je les choppe, ces modos, ils vont passer un sale quart d'heure !
11/02/2011 à 09:43
MDR :lol:
J-A-D-O-R-E les modos de ce forum ... ils sont délire :D
PS pour By'C : T'inquiète, je suis comme toi ( sauf pour les raleries et l'aspect casse pied ... :lol: ) , bien accompagné avec tous les désavantages du mariage mais sans l'être ;)
Ps pour Cece : juste au dessus de toi :lol:
11/02/2011 à 09:46
....au fait, c'est vrai qu'il y aura une nouvelle version du forum, ou c'est une légende?
Car selon la rumeur, le Boss serait parti élevé des moutons au pied de l'Everest dans une tribu autochtone .... :P
11/02/2011 à 09:55
[quote=nos] ... Bon fini les conneries ... [/quote]
:lol: Nos aussi à un chouet humour :P
11/02/2011 à 10:08
Rha, les légendes urbaines... Oui, ce nouveau forum next generation est en cours ! Nous avons vu les développements, les idées, je vous parle même pas du fait que les boites mail ont faillit imploser sous la déferlante de messages...
Bref, je pense que Chef JP est au bord de la crise de nerfs, avec des ampoules sous les doigts, des maux de tête chroniques, le dos en compote, l'écran fissuré, le clavier qui a perdu quelques touches au passage, des lunettes de soleil sur le nez en journée pour masquer les valises...
Du coup, pour finir tranquillement ses travaux d'Hercule, il est parti au Mexique sous les pyramides maya pour avancer au max... Bon, le problème, c'est que le WiFi sous les pierres, c'est pas l'idéal, donc c'est pour ça, qu'à mon avis, ça prend du temps :rolleyes:
Mais ça vaut le coup !
11/02/2011 à 10:16
J'ai hâte de voir le travail fini, mais une chose est certaine : vous faites tous du très bon boulot ;)
11/02/2011 à 10:38
:D Merci Oni, c'est gentil de ta part... Et appréciable par toute l'équipe...
11/02/2011 à 10:57
C'est uniquement parce que c'est mérité. Si un jour ce n'est plus le cas je ne me gênerait pas pour le dire ( gentillement ) non plus ;)
11/02/2011 à 10:58
Bon, je compte sur toi !
11/02/2011 à 12:11
:lol: pauvre boss !
11/02/2011 à 14:28
[quote=ByConstellaire]Bref, je pense que Chef JP est au bord de la crise de nerfs, avec des ampoules sous les doigts, des maux de tête chroniques, le dos en compote, l'écran fissuré, le clavier qui a perdu quelques touches au passage, des lunettes de soleil sur le nez en journée pour masquer les valises... [/quote]
Ouais, ou alors il a décidé de finir sa salle de sport :rolleyes:
[quote=By'] Merci Oni, c'est gentil de ta part... Et appréciable par toute l'équipe...[/quote]
+1 :)
[quote=Oni]Si un jour ce n'est plus le cas je ne me gênerait pas pour le dire (gentiment) non plus [/quote]
Ben n’hésite pas, la critique constructive fait avancer !
Bon, sinon, pour en revenir à la question initiale : tu voudrais que Képix dise bonjour à notre place ?! Namého, tu crois pas que tu vas nous empêcher de dire bonjour aux nouveaux aussi facilement, hein :o !
11/02/2011 à 14:36
[quote=Meuble][quote=Oni]Si un jour ce n'est plus le cas je ne me gênerait pas pour le dire (gentiment) non plus [/quote]
Ben n’hésite pas, la critique constructive fait avancer ![/quote]
Ce serait uniquement constructif évidemment ;)
[quote=Meuble]Bon, sinon, pour en revenir à la question initiale : tu voudrais que Képix dise bonjour à notre place ?! Namého, tu crois pas que tu vas nous empêcher de dire bonjour aux nouveaux aussi facilement, hein :o ![/quote]
Heu ... moi je veux rien, je propose ;)
Y a marqué en haut du topic " Vos questions et suggestions ". Du coup je suggère :P
11/02/2011 à 14:38
Ouais ouais, essaye pas de te cacher derrière une mauvaise langue de bois, hein ! Moi aussi, mon chef me "suggère fortement' de faire certains trucs, ben en fait faut que je le fasse ASAP sous peine de coup de fesses au pied !
11/02/2011 à 14:45
Tu me considère donc comme l'égale de ton chef alors ? :lol:
Je crois que suite à ma bonne action je risque vite de finir banni ...

11/02/2011 à 15:08
Rha, mais c'est pas bientôt fini cette réputation de bannissement toutes les 5 minutes ? M'enfin...
11/02/2011 à 15:38
Ben quoi ? J'essaie de faire un peu peur aux nouveaux histoire qu'ils se tiennent à carreau quoi :lol:
11/02/2011 à 16:20
Arf, n'oublies pas que j'ai toujours la cravache à portée de main, au cas où…
11/02/2011 à 16:33
:lol: Ouais, oups !