01/08/2016 à 11:50
Bonjour à tous, je voudrais rajouter certains membres à ma liste de favoris mais l'opération est impossible. Suis-je le seul ? J 'ai signalé le bug depuis un certain temps mais pas de réponse… :-t
01/08/2016 à 11:55
Je n'ai pas eu ce problème, j'ai rajouté récemment quelqu'un qui apparaît dans ma liste de favoris, je clique sur la petite étoile en haut à droite sur la page de la personne que je veux ajouter.
01/08/2016 à 12:02
Ben oui, je fais pareil, mais moi ça m'affiche juste la liste de ceux que j'ai déjà !
01/08/2016 à 12:07
Tu dois avoir un micro-climat Photoc :D
Je viens de ressayer, pas de souci, tu es sur que tu te mets sur la page de l'heureux élu ? La petite étoile indique "suivre"
01/08/2016 à 12:13
Oui il y a une énergie tellurique particulière avec la proximité du Bugarach ( le seul endroit, où après la fin du monde prévue en 2012) devait survivre l'espèce humaine ) :D
01/08/2016 à 12:18
oui, oui je viens d'essayer avec ton profil et que dalle ( d'ailleurs tu faisais partie des élus :-s )
01/08/2016 à 12:25
Déactive ton bloqueur de pub et si ça marche toujours pas, ben je ne sais pas…
01/08/2016 à 12:56
photoc a écrit :
Et je trouve ça où ? :-t
Ben il faut déjà voir si il y a un module de ce genre dans ton navigateur, t'a quoi comme navigateur ?
Moi je suis sur Firefox et j'ai un module adblock plus, si t'a Firefox tape outils et là il devrait apparaître dans la liste.
01/08/2016 à 13:10
Chrome mais comme d'hab je suis toujours nul en informatique ;(
01/08/2016 à 13:22
Je suis sous Chrome avec Adblock plus actif et pas de souci pour les favoris du site PP mais c'est vrai que ça peut être une piste.
01/08/2016 à 13:26
Alors j'ai essayé avec Chrome et ça marche pour mettre en favoris, Billie Adblock plus est installé par défaut ? sur le mien il y est pas.
01/08/2016 à 13:34
Martin D j'ai essayé avec toi en favori et toujours rien !
01/08/2016 à 13:37
@photoc essaye d’effacer le cache internet, tu clique sur le symbole en haut à droite (les trois traits horizontal) puis paramètres, puis cherche confidentialités, puis choisi "effacer les éléments" tu choisi "tous" et tu confirme en cliquant sur "effacer les données de navigation" attention ça efface aussi ton historique de navigation des sites que t'a visité"
01/08/2016 à 13:46
Si ça marche toujours pas va de nouveau dans paramètre puis clique sur "paramètres de contenue" et regarde si c'est coché comme sur ma capture d'écran
01/08/2016 à 14:04
Martin D a écrit :
Alors j'ai essayé avec Chrome et ça marche pour mettre en favoris, Billie Adblock plus est installé par défaut ? sur le mien il y est pas.
Non, pas par défaut, je l'ai mis donc Photoc devrait savoir s'il l'a mis sauf si son ordi a été configuré par quelqu'un d'autre.
01/08/2016 à 14:10
Billie a écrit :
[quote="Martin D"]Alors j'ai essayé avec Chrome et ça marche pour mettre en favoris, Billie Adblock plus est installé par défaut ? sur le mien il y est pas.
Non, pas par défaut, je l'ai mis donc Photoc devrait savoir s'il l'a mis sauf si son ordi a été configuré par quelqu'un d'autre.
[/quote]
Ok mais si après ça marche toujours pas il y a la solution bazooka :D c'est à dire Réinitialiser les paramètres de Chrome par défaut il gardera tout sauf quelques trucs à remettre suivant ses habitudes
01/08/2016 à 14:41
Merci Martin, les coches sont identiques aux tiennes
donc reste que la solution Bazzoka comme tu dis mais là je préfère attendre qu'un ami vienne à la maison car je ne voudrais pas perdre tout les sites que j'ai placé en favoris dans chrome.
01/08/2016 à 15:25
Bon pas très doué en informatique mais malin, j'ai supprimé deux favoris de personnes ne venant pas souvent ou plus sur le forum et j'ai pu ensuite vous rajouter, donc le site bloquerait volontairement à 25 le nombre de favoris par participant ( à confirmer cependant ) :-t
01/08/2016 à 15:33
photoc a écrit :
Bon pas très doué en informatique mais malin, j'ai supprimé deux favoris de personnes ne venant pas souvent ou plus sur le forum et j'ai pu ensuite vous rajouter, donc le site bloquerait volontairement à 25 le nombre de favoris par participant ( à confirmer cependant ) :-t
Ah oui ce serai une explication ! bon si c'est ça tant mieux !
01/08/2016 à 16:00
En tous cas merci de ton aide :-y