Rapport de bugs et autres signalements d'erreurs

01/12/2011 à 11:06

jp80

Bonjour à tous,

tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui s'impliquent sur le site et qui suivent son évolution au jour le jour.

Dorénavant, afin de ne pas encombrer les fils de discussions de la rubrique « Vos questions et suggestions », je vous propose de signaler tout bug ou dysfonctionnement du site ou du forum via ce formulaire de contact plutôt que de créer des fils dédiés.

Les problèmes éventuels nous parviendront plus rapidement ainsi, et la rubrique restera plus claire pour les questions et suggestions.

Merci encore !
01/12/2011 à 11:12

beef

Très bonne idée.
01/12/2011 à 13:14

viXen

Petit beug, la banière ne s'affiche pas tout le temps quand je rafraichi une image. Je précise que je n'ai pas caché la banière, j'ai juste un crois qui s'affiche à sa place.
01/12/2011 à 13:16

jp80

[quote=Flambidou]Ok, (je me sens concerné là )[/quote]
Pas de problème, c'est une très bonne chose au contraire, et ça aide beaucoup ! C'est juste qu'en passant par le formulaire, on gagnera en visibilité dans cette rubrique.

Merci encore pour ton aide !
01/12/2011 à 14:11

Alexshots

C'est noté et également dans mes favoris.
06/01/2012 à 20:18

Alexshots

Hello !
Petit (gros ?) bug constaté ce soir : lorsqu'on enregistre un message dans un fil  de discussion, un message d'erreur apparaît, nous faisant penser que le message est perdu… alors on recommence, re message d'erreur, on retente… message d'erreur !
Résultat : le même message édité plusieurs fois (autant de fois que d'essais en fait !)

Merci !
06/01/2012 à 21:05

Alexshots

Ah oui oui… tu te fais avoir les 2 premières fois, après tu prends le pli, pas de souci !
J'ai l'impression d'ailleurs que ça refonctionne normalement…
06/01/2012 à 21:05

Alexshots

Ah ben non finalement… :P !