Recevoir les notifications sur les sujets postés

31/01/2017 à 13:33

tribalsroses

Bonjour.

J'aimerais comprendre comment recevoir par mail les notifications lorsqu'un membre poste un message sur un de mes sujets ?
Je pense avoir coché les bonnes cases dans mon paramètre de compte mais je ne reçois toujours aucune notification malgré plusieurs posts de membre sur mes sujets postés.

Merci à vous
31/01/2017 à 14:16

Martin D

En haut de chaque message (à droite) t'a une petite barre d'outils, clique là où il y a une étoile, pour recevoir les notifications il faut mettre le ou les fils en favoris.
31/01/2017 à 16:39

Billie

En ce qui me concerne et je ne suis surement pas la seule, les notifications du forum vont en direct dans les SPAMS de mon FAI à savoir Orange, donc ils n'apparaissent pas dans les indésirables de mon logiciel de messagerie.
31/01/2017 à 17:32

Martin D

Billie a écrit :

En ce qui me concerne et je ne suis surement pas la seule, les notifications du forum vont en direct dans les SPAMS de mon FAI à savoir Orange, donc ils n'apparaissent pas dans les indésirables de mon logiciel de messagerie.

Oui mais ça c'est un mauvais paramétrage de chez Orange, je suis chez Yahoo et marche bien, sauf de temps en temps en temps il y en a un qui atterrit dans le dossier spam je le sort de là et c'est bon.
31/01/2017 à 17:40

tribalsroses

Eh bien moi j'ai beau avoir mis les sujet en favoris en cliquant sur la petite étoile, je ne reçois toujours rien et même pas dans mes spams de messagerie…;(
31/01/2017 à 17:48

Martin D

tribalsroses a écrit :

Eh bien moi j'ai beau avoir mis les sujet en favoris en cliquant sur la petite étoile, je ne reçois toujours rien et même pas dans mes spams de messagerie…;(

T'a coché dans tes paramètres de compte "Alertes messages/ Cochez pour recevoir un mail quand un message est posté dans un de vos fils favoris." ?
31/01/2017 à 18:05

Billie

Martin D a écrit :

[quote="Billie"]En ce qui me concerne et je ne suis surement pas la seule, les notifications du forum vont en direct dans les SPAMS de mon FAI à savoir Orange, donc ils n'apparaissent pas dans les indésirables de mon logiciel de messagerie.

Oui mais ça c'est un mauvais paramétrage de chez Orange, je suis chez Yahoo et marche bien, sauf de temps en temps en temps il y en a un qui atterrit dans le dossier spam je le sort de là et c'est bon.
=14px [/quote]
C'est juste une piste pour indiquer pourquoi les notifs du forum ne parviennent pas dans le logiciel de messagerie (même dans les spams et les indésirables). Perso ça ne me gène pas du tout, je vais régulièrement voir de quoi il retourne.

01/02/2017 à 12:43

tribalsroses

Ok merci pour vos réponses.
Eh bien je vais faire comme vous, c'est à dire faire sans jusqu'à ce qu'un jour une solution soit trouvée à ce problème.