15/03/2010 à 18:23
Une petite suggestion ; serait il possible de faire une partie réservée à l'achat d'APN?
Je m'explique : on trouve des posts achat de matériel dans la partie "Vos questions et suggestions", mais aussi dans "Le coin des débutants", ou encore dans la partie "Matériel"...
Voilà, juste une petite idée comme ça, pour améliorer la lisibilité du forum...
Qu'en pensez vous?
15/03/2010 à 18:47
salut
je crois que c'est ça que parle l'annonce de jp : :D
J-7 pour la sortie du tout nouveau site Images en France d'achat-vente et petites annonces photo. Merci aux photofaciliens à l'origine de cette idée !
15/03/2010 à 18:52
Euh, non, je ne crois pas... Le j-7, c'est pour l'ouverture d'un site pour vendre ou acheter du matériel. Ce dont je parle, c'est que les membres ouvrent des posts pour demander des conseils sur un choix d'appareil... Et y'en a un peu partout, c'est pour ça que je demandais s'il était possible de faire une section uniquement pour les conseils / comparatifs d'achat!
15/03/2010 à 19:54
Hello : ces demandes sont à poster dans la section Matériel (reflex, compact...). Je pense qu'il faut se tenir à ces rubriques, et rappeler aux gens qui postent ailleurs de revenir dans la bonne rubrique (et me le signaler, que je puisse déplacer les posts).
16/03/2010 à 09:11
Ok, alors, on fait comme ça!
Merci pour la réponse, Jp!
16/03/2010 à 09:33
Pas de problème ;). J'ai fait un peu de ménage pour remettre les messages dans les rubriques appropriées. N'hésite pas à me signaler tout problème.
16/03/2010 à 14:50
Pour te signaler ce genre de chose, faut que je clique sur "reporter" en bas des posts, c'est ça?
Enfin, moi ou n'importe qui d'autre...
01/05/2010 à 21:01
[quote=ByConstellaire]Pour te signaler ce genre de chose, faut que je clique sur "reporter" en bas des posts, c'est ça?[/quote]
On trouve quelque part un mode d'emploi plus détaillé que la première présentation ?
Parce que je n'ai pas trouvé ce que signifie "Référencer dans la base de connaissances"... Ceci dit, peut-être je vais tomber dessus en lisant cette rubrique.