[trombi] Meurtre en ligne

09/06/2010 à 15:34

EloahnKAE

quelqu'un a décapité Alex81 !!!

je penche pour le colonel moutarde avec le chandelier dans le salon

sérieusement, il va falloir qu'on trouve un hébergeur qui conserve les photos dans le temps....

un partenariat ? un compte partagé photofacile ?
09/06/2010 à 15:40

jp80

Bah ? Ça marche ?

Les photo intégrées au trombi sont copiées sur le serveur de PF, donc pas effacées.

Mais tu as raison, un vrai hébergeur qui garde les photos ce serait quand même bien pour les images du forum... Il faudrait juste faire une étude de chaque presta gratuit déjà pour voir ce qu'il y a de mieux ? Car pour héberger toutes les photos, ça va être coton... A voir.
09/06/2010 à 15:41

Cardman

En fait, question déplacée: c'est quoi un "trombi" :( ?
09/06/2010 à 15:42

Meuble

Pour le coup, ça marche aussi pour moi ! C'est toi qui as un problème, Erwann ;) !
09/06/2010 à 15:45

Meuble

[quote=Cardman]En fait, question déplacée: c'est quoi un "trombi" :( ?[/quote]
Abréviation de Trombinoscope, formé sur "trombine", terme familier signifiant "visage", et "scope", qui doit vouloir dire un truc du genre "observer" (on le retrouve dans microscope, télescope, etc.). Donc en gros, c'est une sorte d'annuaire, sauf qu'au lieu des noms et des adresses, il y a des pseudos et des photos, histoire de voir à quoi ressemble les PFiliens :) !

Il y a un topic dédié pour poster ses photos, et le trombi lui-même est accessible via le lien "Fonctionnalités avancées", en haut du forum.
09/06/2010 à 15:51

Cardman

Merci pour l'info :) !
09/06/2010 à 15:54

EloahnKAE

arf elle est reviendu

j'avais l'icone des fichiers cassé à la place :/
09/06/2010 à 16:04

alex81

Oh mon dieu,à qu'elle heure a eu lieu ma décapitation?car cela pourrait expliquer mon état ,comment dire..,végétatif d'aujourd'hui.
Ce qui est sûr ,c'est que j'ai eu un souci avec Hiboox sur la photo d'hier et j'ai du prendre un autre hébergeur(casimage suite au conseil d'un PFilien,désolée,mais je ne sais plus qui).
A priori,j'ai retrouvé ma tête et j'en suis toute contente.
09/06/2010 à 18:42

jp80

[quote=alex81]A priori,j'ai retrouvé ma tête et j'en suis toute contente.[/quote]
Mdr ! Ouf, tout est rentré dans l'ordre, c'est vrai que ça peut servir, quand même... ;)
09/06/2010 à 19:29

PasTec

Ouuf ! J'ai eu peur ! Alex décapitée ? non... pas ça ! Mais fort heureusement, JP le bienveillant l'a faite réssuciter ! :D
Merci Grand Maître ! :cool: