Trouver un topic par mots clés

01/05/2016 à 10:05

catman

Bonjour,
J'ai un peu cherché, (pas sur tout le forum parce que je n'ai pas 3 jours devant moi) mais je ne trouve pas comment on fait pour retrouver des topics en fonction de mots clé. Est ce que ça existe ? Parce que quand on créée une discussion, au moment de l'édition du message, il y a bien le bandeau qui demande d'insérer des mots clés mais pour les rechercher on fait comment ?
01/05/2016 à 11:06

Canonier-62

Salut Catman,
Sur la page d'acceuil du forum… (ou sont classées les rubriques…), il y a un onglet "naviguer par tags"
Ca devrait repondre a ta question… :)
01/05/2016 à 16:46

cocagne

Il y avait auparavant un module de recherche qui avait toujours quelques incohérences du coup il n'y a plus rien.
Pour ma part je tape sur Google pose partage, une virgule (et encore je n'ai pas l'impression que ça serve à grand chose) puis une expression qui me parait pertinente et souvent après deux ou trois tâtonnements je reviens ou je veux.
C'est dommage dans le temps Google et Firefox ensembles proposaient un système de recherche dans le site affiché, c'est fini me parait il.
03/05/2016 à 07:32

catman

@canonier : j'ai essayé par tag mais je tombe juste sur la liste sans fin de différents topic, sans avoir plus de choix sur les mots qui m'intéressent

@cocagne : merci pour l'astuce. Je trouve juste dommage que ça ne soit pas une option sur le site. Devoir passer par google, c'est bizarre, surtout que quand on crée une discussion, il y a bien le bandeau où on nous demande de mettre des mots clés. Il sert à quoi sinon ?

Les admin, vous auriez moyen de faire qq chose ?
29/05/2016 à 16:00

cocagne

Ca et la messagerie privée qui est à plat…Il faut vraiment trouver de l'attrait à vous cotoyer tous parce que la baraque est un peu à l'abandon j'ai parfois qu'on est des squatteurs dans un bâtiment oublié au fond d'une zone en friche. Remarques c'est bon pour faire de l'Urbex.