30/07/2011 à 04:33
Riri
Je propose d'ouvrir un fil permanent dans la section portrait dont le but serait de poster des portraits (bien sur) sans commentaire, sans info sur les conditions, ni sur l'environement, ni sur la personne. Ceux qui voient la photo peuvent imaginer l'histoire autour, la biographie du sujet en quelque ligne, et la poster dans le fil. Uniquement pour faire vivre le fond de la photo, sans aucun commentaire sur la forme.
Ca fait courir l'imaginaire, et ca fait vivre les photos autrement que par des appreciations ou critiques. (ce qui je pense corresond a l'esprit du forum) De plus ca permet aussi de cerner le message qu'on peut faire passer par une photo…
Je ne me permettrai pas d'ouvrir un tel fil ne sachant pas si les gens ont la motivation pour et si les modos seront d'accord ^^
Ca fait courir l'imaginaire, et ca fait vivre les photos autrement que par des appreciations ou critiques. (ce qui je pense corresond a l'esprit du forum) De plus ca permet aussi de cerner le message qu'on peut faire passer par une photo…
Je ne me permettrai pas d'ouvrir un tel fil ne sachant pas si les gens ont la motivation pour et si les modos seront d'accord ^^