14/06/2016 à 18:00
un petit onglet, qu'on peut cocher, pour recevoir le lien par mail quand on a un nouveau message ( je sais pas comment expliquer) sa serait utile…
14/06/2016 à 18:40
tarteauxpommes a écrit :
un petit onglet, qu'on peut cocher, pour recevoir le lien par mail quand on a un nouveau message ( je sais pas comment expliquer) sa serait utile…
Deux réponses à ta question, mais je pense que ce sera la première qui sera bonne.
Si tu va commenter un fil (ou en ouvrir un à toi) et que tu veux savoir quand il y a des réponses, commentaires, etc… il te suffit de cliquer sur mettre en favori (petite étoile en haut du fil a droite) et normalement tu devrais recevoir les notifications. tu peux aussi le voir dans activité récente, un stylo apparait à côté des fils où tu as participé. Si tu as été la dernière a prendre la parole, il n'apparait pas dans activité récente
Si c'est pour savoir quand tu as un message privé, le message arrive directement dans ta boite mail sans que l'expéditeur connaisse ton adresse tant que tu ne lui réponds pas
14/06/2016 à 20:18
Tiens faudrait que j'essaye cette histoire de favori…
Et quand un membre est cité avec un @ devant comme @tarteauxpommes, logiquement il reçois un mail le lendemain matin !
Vérifie que ça ne passe pas en spam au cas où.