Une autre idée à la C…

07/01/2011 à 22:49

shoube

Il y a un nombre important de photos postées par jour, par semaine et par mois, et certaines nous marques plus que d'autres.

Voila pourquoi m’est venu à l'esprit de créer un topic "photo coup de cœur de la semaine", où les photofaciliens pourront y venir et y donner leur coup de cœur, expliquer pourquoi cette photo leur à plu et ceci qu’elle soit simplement technique ou artistique ou tout simplement pour le plaisir des yeux.

Le lien de la photo devant être mit dans le post afin que les gens puissent eux aussi en profiter au cas où ils seraient passés à côté.

Qu'en pensez vous?
08/01/2011 à 04:07

Mini-Renne

je trouve que c'est une bonne idée !!
08/01/2011 à 08:50

EloahnKAE

c'est une bonne idée, mais, car j'y vois un mais, il y a un risque de se retrouver avec un doublon de la photo du jour (dans une moindre mesure) par contre l'idée est notée, et on verra ce qu'on en fait dans le nouveau forum :p
08/01/2011 à 09:30

MGI

Bonjour,excellent sur le principe pour mettre en relief mais,comme précise EloahnKAE,difficile à appliquer en l'état avec le risque éventuel "guerre des miss" où on ne sait plus qui est qui et laquelle regarder !
08/01/2011 à 09:37

shoube

Je comprend, je comprend.
L'idée ,si elle est retenue, reste à peaufiner, de plus point de doublon, même sur la photo du jour, puisque je précise bien que se n'est pas une copie de la photo que l'on met dans le topic, mais juste son lien qui renverras le lecteur vers le topic correspondant à cette dernière.
08/01/2011 à 13:41

Picture

bonne idée, par contre le règlement PP dit clairement que l'on ne peut mettre sur le forum QUE des photos de son cru ...
08/01/2011 à 13:49

EloahnKAE

c'est vrai, mais si je comprend bien, il s'agit de mettre un lien vers une photo déjà proposée sur pf, donc un lien interne à pf

ce n'est pas vraiment hors cgu
08/01/2011 à 14:03

Picture

Shoube parle de la photo + du lien ...

'fin bon au pire jp adaptera les cgu si il aime l'idée
08/01/2011 à 14:25

AnthonyN

Pour ma part je pense que c'est une très bonne idée, ça ne pourra que mettre les topics en valeur, c'est une bonne chose.
08/01/2011 à 14:44

shoube

Non non picture je parle bien de mettre le lien et en aucun cas la photo, en revanche il faut en parler de cette photo et expliqué le pourquoi du comment du coup de cœur sur celle ci.

de plus point de doublon, même sur la photo du jour, puisque je précise bien que se n'est pas une copie de la photo que l'on met dans le topic, mais juste son lien qui renverras le lecteur vers le topic correspondant à cette dernière.