Une question bête pour les modos
-
Pose partage
-
Forum
-
Vos questions et suggestions
-
Une question bête pour les modos
08/02/2011 à 22:50
On peut mettre des liens pour des concours organisés par des sites de vente de matériel photo? :D :P
[Edit orthographe]
09/02/2011 à 07:18
Si c'est ponctuel, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
Maintenant comme ces sites font des concours en permanence, ça ne servirait pas à grand chose de nous poster le lien à chaque fois. :) : autant que les copains mettent le lien du site dans leur favoris.
Si c'est du style, "concours de goutte sur tel forum de telle date à telle date", je pense qu'il n'y a pas de souci :) .
09/02/2011 à 08:01
Non non cece c'est pas un forum, c'est "digit-photo" un site de vente de matériel photo type miss, il organise tous les mois un concours photo avec de nombreux prix, je me suis dis que ça pouvait être une idée car les prix peuvent permettre parfois de complète le matériel déjà en notre possession.
Ce mois ci par exemple le thème c'est "portrait" et le matériel à gagner est par exemple pour le 1e un kit starblitz soit "3 trépieds, 2 boites à lumières 50x70, 1 parapluie translucide, 1 système de contrôle radio et 1 sac de transport"
Prix aussi pour le 2 et 3eme place.
[Edit orthographe]
09/02/2011 à 08:42
Je viens d'aller voir, ce concours est vraiment très bien doté et en plus leur règlement est vraiment sans défaut pour le photographe.
Ils ne s'approprient pas les droits des images, vraiment correct! :)
[Edit orthographe]
09/02/2011 à 08:54
Non nos, justement, ici il y a un vrai jury, ce n'est pas un concours de popularité
j'y ai proposé mon Dark Knight
09/02/2011 à 09:16
[quote=nos]Autant pour moi alors, je disais ça car le concours de la miss se passe comme ça.[/quote]
Tu vas peut-être pas me croire, mais une fois j'ai gagné le concours de Miss sans robot... En fait, juste une bonne campagne de pub bien menée et j'ai eu tous les votes nécessaire :P
09/02/2011 à 09:22
[quote=EloahnKAE]Non nos, justement, ici il y a un vrai jury, ce n'est pas un concours de popularité ... [/quote]
+1
Ce concours à l'air vraiment bien organisé et c'est assez agréable de savoir que c'est un jury qui vote : tout le monde a sa chance !
Et il faut tout de même bien l'avouer, le matériel remporté est souvent de haut niveau et intéressant :P
Bon je me fixe une règle : pas de participation à digit photo sans participation au concours PP :lol:
[Edit orthographe]
09/02/2011 à 09:24
[quote=nos]Autant pour moi alors, je disais ça car le concours de la miss se passe comme ça.[/quote]
oui et le nombre d'amis FB ;) on l'as tous fait une fois ce concours et ça sert de leçon.
09/02/2011 à 10:11
Ben moi jamais fait aucun concours autre que celui proposé par les forums où je traine (pas assez confiance en moi je pense et au système), c'est à dire ici et un autre où je ne vais quasi plus tant l'ambiance y est devenue mauvaise. :/
Bien sur il ne faut pas pour autant mettre de côté celui de PP sinon c'est pas drôle.
09/02/2011 à 10:44
Mais pourquoi vous posez des questions "bêtes" aux modos ? Hum ? Z'avez peur qu'on sache pas répondre ? :lol:
Je pense que c'est même une bonne idée de répertorier les différents concours... Peut être en faisant un topic par mois (par rapport à la date limite de dépôt des photos) ?
09/02/2011 à 10:56
Parce que j'aime bien poser des questions bêtes :lol:
09/02/2011 à 12:12
Consoles toi car les réponses de certains sportifs et politiques volent nettement moins haut que les photos les plus banales proposées quotidiennement ici ?
Sauf qu'ici,les ratés sont rares !