Une question technique sur l'importation des photos d'un site perso

05/09/2010 à 07:57

zaia

salut
Comme certain le save j'ai changé de site, mais le problème c'est que je ne suis pas une grande informaticienne et que je ne sais pas comment importer mes photos de ce site à Pose partage.

Je m'explique un peu :

j'héberge ce site avec mobile me et donc je pose directement mes photos de mon ordi à ce site sans avoir besoin de crochet ou autre balise ( l'admi ce trouve sur mon ordi ). depuis toujours je me sers d'un hébergeur mais là c'est différent et je sais pas comment faire.
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance :)
05/09/2010 à 09:29

Han67

Je crois que, si tu est sûre que l'adresse de ta photo ne changera pas, tu as juste à faire un clic droit sur ton image et faire "copier l'adresse de l'image" en tous cas avec Firefox. Puis tu la colle entre les balise url. Par exemple, quand j'avais seulement mon blog skyrock (oui j'ai honte, mais chez les jeunes il y en a peu qui vont sur des sites un tant soit peu sérieux, et donc pour partager ses photos avec d'autres jeunes, de mon âge je veux dire, c'est un peu la mer à boire bref!) je faisais ça pour publier mes photos.
J'espère avoir répondu à ta question!
05/09/2010 à 09:46

Fylm

Euh ... Marche pas le clic droit sur ses photos, apparemment le programme génère des pages html, un peu comme le ferait jalbum.
Quand tu uploades tes photos, il ne te fournit pas de lien quelconque ?
05/09/2010 à 09:53

zaia

re
non pas de liens avec :(

et sinon si je veux les importer depuis mon ordi c'est possible ?
05/09/2010 à 09:59

Han67

Effectivement ça ne marche pas avec son site :( J'aurais du essayer avant. Mea Culpa... Aucune idée, vu que je ne connais quasi-rien en html.
05/09/2010 à 10:29

zaia

ok merci quand même à vous deux :)