Vos Photos…rubrique "STUDIO"

23/04/2015 à 04:50

Canonier-62

Bonjour,

Hier j'ai decouvert par hazarre par l'acces a "activite recente" un fils ouvert par @flambidou dans une rubrique "STUDIO" de "Vos photos"…a ma grande surprise, je ne retouve pas cette rubrique dans mon menu photo.

Comment faire pour avoir une mise a jour ?
23/04/2015 à 06:29

LSH

@canonier-62
rien de plus simple : : lorsque tu es sur la page forum, tu as sous la barre des menus à droite deux onglets désormais : un tag qui permet de rechercher les photos par mots clés, et un second (en premier  ) "personnaliser cet écran". En cliquant dessus tu as d'autres rubriques qui apparaissent "ajouter des rubriques, et ajouter des containers. Cliiques sur la première et la autre chose s'ouvre avec les rubriques concernées que tu peux intégrer aux rubriques déjà présente "photo argentique " photo studio et "photo urbex". cliques dessus en maintenant le clic gauche, et amène la rubrique sous "vos photos". elle se créé sa place, plus qu'à relacher le clic gauche
Effectivement, un regret quelle ne soit pas directement intégrer au forum parce que du coup peu de monde connait l'astuce et elle ne sont que peu utilisées
23/04/2015 à 16:55

Canonier-62

Merci pour ton explication…en fait hier soir, j'avais bien essaye le truc, car j'avais vu l'onglet…mais sur tablette, ca ne marche pas top…ce soir sur mon PC c'est nickel.
@+ et merci :)