Art Phil
Voila est ce qu'il y aurais une astuce pour bien régler la balance des blanc car j'ai quelques difficultés dans ce sens !
Mon APN Canon EOS 550D
Merci Beaucoup
Art Phil
Je serais tenté de te dire de ne pas y toucher. Le miroir se relève quand tu déclenches donc ça ne se voit pas sur la photo. Si ça ne te gène pas dans le viseur, alors laisse tomber.
D'expérience, vaut mieux éviter de mettre les mains là-dedans, tu risques de faire plus de conneries qu'autre chose.
J'ai essayé une fois d'enlever une petite trace sur le dépoli. Quand j'ai utilisé une poire pour souffler dedans, ça a fait remonter une fibre au-dessus du dépoli; donc impossible à enlever et 3 fois plus grosse que la petite trace. Quand j'ai voulu nettoyer avec de l'alcool ça a fait baver l'encre de position des collimateurs. Ca s'est fini au SAV Canon pour changer le dépoli…
Par chance, c'était pendant la première année de garantie qui est couverte directement par Canon, ils me l'ont changé gracieusement.
[quote="Yom73"]Je serais tenté de te dire de ne pas y toucher. Le miroir se relève quand tu déclenches donc ça ne se voit pas sur la photo. Si ça ne te gène pas dans le viseur, alors laisse tomber.
D'expérience, vaut mieux éviter de mettre les mains là-dedans, tu risques de faire plus de conneries qu'autre chose.
J'ai essayé une fois d'enlever une petite trace sur le dépoli. Quand j'ai utilisé une poire pour souffler dedans, ça a fait remonter une fibre au-dessus du dépoli; donc impossible à enlever et 3 fois plus grosse que la petite trace. Quand j'ai voulu nettoyer avec de l'alcool ça a fait baver l'encre de position des collimateurs. Ca s'est fini au SAV Canon pour changer le dépoli…
Par chance, c'était pendant la première année de garantie qui est couverte directement par Canon, ils me l'ont changé gracieusement.
Le miroir renvoie vers un autre miroir qui lui renvoie vers un capteur CCD de l'autofocus mais avant vers encore un autre matricé couleur qui lui est chargé de l'expo et… de la BdeB
Si Ton miroir principal est sale il renvoie cette info partout.
[quote="cocagne"]Le miroir renvoie vers un autre miroir qui lui renvoie vers un capteur CCD de l'autofocus mais avant vers encore un autre matricé couleur qui lui est chargé de l'expo et… de la BdeB
[quote="Art Phil "]
[quote="cocagne"]Le miroir renvoie vers un autre miroir qui lui renvoie vers un capteur CCD de l'autofocus mais avant vers encore un autre matricé couleur qui lui est chargé de l'expo et… de la BdeB