Accessoire indispensable photo en studio

20/05/2017 à 21:02

Florianeprl

Florianeprl- Nikon D5000- 21 ans
Bonjour tout le monde !
Voilà quelques temps que je fais de la photo en amatrice et surtout en grande passionnée !
Jusque là je prenais surtout des photos du paysage puis je me suis prise d'amour pour les photos en studio au grand bonheur de ma famille (ce sont mes cobayes !)
J'ai acheté un énorme fond gris en papier avec son support ainsi que de l'éclairage continu avec lequel je m'entraîne depuis plus d'un mais j'aimerais enrichir mes photos de quelques accessoires et de nouveaux fonds et j'aimerais justement connaître vos avis : selon vous quels sont les accessoires à avoir impérativement pour des bonnes photos en studio (je parle d'éléments de décorations, plaids etc ) et quelles couleurs de fond sont à acheter en premier. Merci à vous pour vos réponses !

Ps : je posterais quelques photos afin d'avoir des avis et de pouvoir progresser !
20/05/2017 à 21:13

Florianeprl

J'ai l'impression de ne pas être dans la bonne rubrique mais comme je suis nouvelle je suis un peu perdue mais un modérateur deplacera mon sujet s'il n'est pas au bon endroit…
28/05/2017 à 00:31

Florianeprl

D'accord merci je vais aller voir tout ça !