18/11/2015 à 14:14
napster94700
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant quelques années que j'ai mon APS C 70 D avec deux optiques canon.
un 18-55 2.8 (non L)
et un 70-200 2.8 L
Je souhaiterais me lancer dans la photo amateur "studio".
Je cible principalement le "low key" qui m’intéresse beaucoup.
Cependant j'ai beau regarder plusieurs tutoriel et vidéos j'ai beaucoup de mal a savoir dans quel matériel investir.
Je suis complétement perdu au niveau des flash… flash a distance cobra etc aucune maitrise au niveau du flash. :-i
Pour le fond je voit deux pieds qui supporte des draps de couleurs… jusque la tout vas bien…
C'est au niveau des éclairages que je ne sais pas quoi acheter.
Parapluie ? boite a lumière ? flash ? :-s
Si oui quelle taille quelle puissance ou en trouver…
Pourriez vous m'éclairer un peu histoire de déjà cibler le matériel nécessaire…
niveau optique je ne sais pas si sa suffira ou si je devrais investir peut etre dans des focales fixes.
Merci d'avance.
Cela fait maintenant quelques années que j'ai mon APS C 70 D avec deux optiques canon.
un 18-55 2.8 (non L)
et un 70-200 2.8 L
Je souhaiterais me lancer dans la photo amateur "studio".
Je cible principalement le "low key" qui m’intéresse beaucoup.
Cependant j'ai beau regarder plusieurs tutoriel et vidéos j'ai beaucoup de mal a savoir dans quel matériel investir.
Je suis complétement perdu au niveau des flash… flash a distance cobra etc aucune maitrise au niveau du flash. :-i
Pour le fond je voit deux pieds qui supporte des draps de couleurs… jusque la tout vas bien…
C'est au niveau des éclairages que je ne sais pas quoi acheter.
Parapluie ? boite a lumière ? flash ? :-s
Si oui quelle taille quelle puissance ou en trouver…
Pourriez vous m'éclairer un peu histoire de déjà cibler le matériel nécessaire…
niveau optique je ne sais pas si sa suffira ou si je devrais investir peut etre dans des focales fixes.
Merci d'avance.