Alternative au harnais Cotton Carrier

03/03/2013 à 18:30

meca

Salut à tous,

Voilà, je vous expose mon problème : je me déplace quasi exclusivement en vélo (de ville pour tous les jours, et VTT pour mon loisir).
Hors, j'aime bien avec mon boitier avec moi… hors en vélo, c'est juste ultra pas pratique de le sentir balloter pour un rien. J'aimerais bien le maintenir en position.

J'ai alors recherché sur internet les différentes solutions, et je suis bien sûr tombé sur le harnais cotton carrier. Je dois bien avouer que c'est la solution parfaite, mais pas pour mon budjet d'étudiants.
Hors, je n'arrive pas à trouver la moindre copie/alternative à ce dernier. J'ai déjà regardé dans les topics existants, et je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.
Meca
03/03/2013 à 23:36

meca

Merci de ton retour.

Alors, je suis allé (re)voir leur site. En effet, le maintient sera forcement moindre qu'avec le cotton carrier… ! Il faudrait que je puisse tester, car c'est pas en regardant vite fait sur internet que je trouverais l'ultime réponse. Mais je crains fort qu'il me faille économiser pas mal d'argent pour m'acheter un cotton carrier. Enfin, avant de prendre une décision, va falloir que je trouve un moyen de tester.

Je vais tenter de retrouver un revendeur france/allemagne (vivant en allemagne mais rentrant en france sous peu pour mes vacances). Après, je vais regarder le prix d'un cotton carrier aux états unis, allant voir mon frere à NYC d'ici peu aussi.

Enfin voilà, quand j'aurais fait mon test, je reviendrais poster ici, afin que l'information soit transmise à tous, et (enfin) permettre d'enrichir ce chouette forum !

Meca
03/04/2013 à 19:18

elaith64

Personnellement j'ai un cotoon Carrier que je me suis fais offrir pour mon anif et j'en suis hyper content que ce soit en vélo ou après des heures de randonnée en montagne pas de problème le maintien est excellent , je ne peux que vivement te le conseiller
08/04/2013 à 21:02

meca

Merci de ta réponse (que je vois tardivement :$ ). Les finances n'étant pas très stable en ce moment, et j'ai besoin d'un trépied en priorité, je pense que ce n'est pas pour de suite. Mais c'est maintenant sur ma liste d'achat.