[Avis] sur Ezybox Hotshoe 54 x 54cm, inkl. Adapter

28/12/2011 à 21:30

Dams

Hello,
Je voudrais acheter une softbox pour mon flash cobra (Metz 58AF-1) pour faire du portrait, une 54x54 mm de chez EasyBox.
Quelqu'un aurait-il déjà fait l'essai de ce système ? Un cobra reste-t-il assez puissant à travers une softbox pour être encore utile ?

Une deuxième question, une 54cm est-elle sufisante pour le portrait ou est-ce trop petit ? :|
Merci par avance pour vos réponses.
29/12/2011 à 08:22

levarwest

ça dépend de l'utilité de ta soft box ! là en l'occurence c'est pour du portrait, donc ton flash cobra et une soft box 54cm devrai etre suffisant, en même temps, la définition de portrait est large, il y a des portraits en plein pied et là ça sera un peu juste a mon gout. 

ps : le lien que t'as donné arrive sur une page vide et un message en "Fehlerhafter Aufruf ! Wahrscheinlich wurde vergessen die darstellen-Variable mit zu übergeben (0)"
29/12/2011 à 10:20

EloahnKAE

je de la softbox 40x40 et je regrette vraiment de pas avoir pri plus grand, beaucoup plus grand et avec un flash studio
29/12/2011 à 13:00

Dams

J'avais déjà des doutes et si vous êtes déjà deux à dire que c'est bof… je pense qu'il y a moyen de mieux investir ces 159 francs. Mon rêve secret se serait les Ranger Quadra, mais bon… c'est pas dans mon budget actuel.
Encore merci pour vos avis.