Besoin d'avis sur un flash pour un Nikon D40 (Nikon Speedlight SB 25)

14/01/2019 à 18:04

Anippie

Hi !

Je me suis fait un nouveau compte car j'ai perdu l'ancien, je l'ai fais en urgence car j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'un flash.
Voilà, je ne m'y connais pas trop, j'ai toujours fais avec peu et avec mes connaissances.

Mais le 26 janvier j'ai un événement où j'aimerais faire des photos, c'est une soirée en dehors, la nuit, il y a beaucoup de poussière, de lumières, de fumée
J'ai plusieurs fois fais des photos dans des événements de ce type mais la qualité de mon flash de base sur mon appareil, un Nikon D40 est vraiment mauvaise et m’empêche d'avoir un rendu comme je l'aimerais.

J'ai fais des recherches sur des flash, et niveau qualité prix je suis tombée sur un Nikon Speedlight SB 25 et j'attends d'avoir des informations (cela fait plusieurs semaines que je cherche mais je n'en trouve pas plus que ça) avant de l'acheter. Je compte sur vous !

J'aimerais savoir votre avis dessus, s'il est bien sur compatible avec mon Nikon D40 et si vous avez des conseils sur l'utilisation, s'il correspond à mes besoins etc.

Merci beaucoup !