Caractéristiques pour écran externe PC

02/09/2013 à 17:21

TiteC54

Bonjour tout le monde,
n'ayant pas trouvé de rubrique pour le matos informatique, je poste ici, et m'excuse si c'est pas vraiment l'endroit.
Je ne cherche pas spécialement d'écran externe maintenant tout de suite, mais j'ai peut être l'occasion d'en avoir un pas trop cher. Encore faut-il que celui ci convienne pour le traitement des photos. Comme je serais incapable de le dire, je vous donne le lien des caractéristiques, et si quelqu'un qui s'y connait pouvait me renseigner ce serait super :)
Merci d'avance
02/09/2013 à 17:28

solex

C'est une technologie TN, ce que je ne te conseille pas pour la photo. Il vaut mieux choisir une dalle à technologie IPS voire PVA. Avec les TN, les couleurs sont altérées par l'angle de vue. Va voir ici et choisi IPS dans l'onglet "Dalle".
02/09/2013 à 20:05

TiteC54

@Solex : merci pour tes précisions, je n'achèterai donc pas l'écran là. Justement j'ai mon écran de portable qui change les couleurs en fonction de l'angle (normal c'est un portable), et c'est infernal lors des PT.
@Nos : J'aurais bien aimé mais je viens d'acheter un 70-200 donc niveau budget même si ton écran les vaut ça va être au dessus de mes moyens… Pourquoi le vend tu ?
03/09/2013 à 09:44

TiteC54

Ah d'accord. Et tu le vends combien ?
03/09/2013 à 14:14

TiteC54

C'est les prix. Tu as essayé sur les sites d'annonces, ou même Price Minister ? Ils prennent un com' mais bon