Conseil pour petit investissement judicieux ?

01/08/2011 à 10:06

poilu

bonjour

j'ai reçu par ma "boite" 60 E sous forme de chèques cadeaux valable entre autre chez r.du commerce et pixmania
ma question est la suivante :comment les dépenser :P
l'ensemble de mon matériel se résume à : D3100 AF-S DX 18-55/sac lowepro sling shot 102 AW/trépied HAMA Star 20
que dois je acheter en priorité : kit de nettoyage,filtres,par soleil, coque ,capuchon…que sais je

sachant que mon but est de photographier mon fils lors de ses compétition de judo (une foi que je me serrais équipé d'un 70/200f2.8 bien sur,d'ailleurs a ce propos n'hésitez pas me donner votre avis sur mon post "choix entre 2 objectifs 70/200" dans la rubrique,bah :Matériels /objectifs [i] :D[/i]
01/08/2011 à 10:17

ByConstellaire

Tu ne souhaite pas utiliser ces bons pour acheter ton objectif ?

Sinon, oui, je te conseillerai au moins les filtres pour protéger les lentilles de ton objectif : alors certains vont dire que ça va induire une petite dégradation de l'image, mais perso, je préfère avoir une petite dégradation qu'une grosse rayure, ou des marques difficiles à nettoyer sur mon objectif.

En tout cas, si tu achète chez Pixmania, n'oublies pas de passer par les liens du forum en bas : même prix pour toi, mais une petite commission sera versée à PixPop pour les frais de fonctionnement du forum !
01/08/2011 à 12:11

zaia

Salut moi je dirais si tu peux ajouter un peu d'argent prend un flash ça aide vraiment